Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mick Foley, a récemment publié sur sa page Facebook et cette fois-ci, le sujet c'est Adam Rose. Mick veut que la WWE donne une seconde chance à Adam Rose, un gros push après ce qu'on a pu apercevoir dans l'émission E:60 dans les coulisses de la WWE. Voici quelques extraits de ce que Foley a écrit :

« J'adore la gimmick, j'ai même demandé grâce a mon contrat de légende si moi et mes enfants pouvons faire partie de l'Exotic Express. J'assume, comme tout le roster d'NXT, avec ses quelques années d'expérience, ce dernier a travaillé très durement et a passé de nombreux obstacles pour avoir ses chances. Mais après avoir regardé E:60 sur ESPN (chaîne TV américaine), le documentaire "Behind The Curtain", je ne savais pas qu'Adam travaillait aussi dur, juste regardez tout ses obstacles qu'il a dû surmonter. Dans les deux cas, sa vie personnel et sa carrière de catcheur.

Je me suis retrouvé du côté de Adam Rose. L'univers de la WWE n'a pas seulement un catcheur mais une personne, un mari, un père de famille essayant de faire une différence non pas seulement dans le monde du catch mais aussi dans la vie réel.

[...] Je viens juste de savoir que le personnage d'Adam Rose était inspiré de Dude Love, et que son ancien personnage, Leo Kruger, était inspiré de Mankind. Peut-être qu'un jour, Mr McMahon décidera de fermer le livre de 1997 et permettre à Adam Rose une vraie histoire de la vie du type. Pour moi c'était un changement de jeu. Je pense qu'une option similaire du genre pourrait avantager la Adam Rose et la WWE.

J'espère que la WWE ne fera pas ce qu'il y a de mieux pour Adam mais ce qu'il y a de mieux pour les affaires. »

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #mick foley, #adam rose, #soutien

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :