Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que le match entre Owens et Cena ne devait être qu'un one-shot pour le champion NXT, il se pourrait que celui-ci reste un peu plus longtemps dans le roster principal. En effet, le Québécois est annoncé pour tous les RAW des mois de juin et juillet, ainsi que pour Battleground, où Lesnar serait présent aussi ! Ainsi, sa feud avec John Cena pourrait continuer après Elimination Chamber... Néanmoins, aucune information sur sa présence à Money in the Bank n'a été divulguée.

Kevin Owens sera également rajouté aux house shows du roster principal. Il est même déjà annoncé présent à la fois aux shows du main roster et de NXT, qui se déroulent parfois le même soir...Par ailleurs, SEScoops.com affirme que le champion NXT aurait signé un contrat exclusif aux stars du roster principal. Il se dit que cette promotion a été accélérée par la blessure de Rusev, qu'Owens remplacera lors des dark matchs et house shows. 

Il restera tout de même quelques mois à NXT afin d'effectuer la transition en douceur, ayant rejoint la WWE il y a seulement une dizaine de mois, mais la carrière du Québécois au sein du roster principal semble bel et bien lancée !

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #roster, #kevin owens

Partager cet article

Repost 0