Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

John Cena et Randy Orton ne prendront pas part aux House Shows de ce weekend afin de se reposer. Le roster sera d’ailleurs scindé en deux avec d’un côté Dean Ambrose, Rusev et Ryback en vedettes et de l’autre Seth Rollins et Roman Reigns. Ces deux absences étaient prévues de longues dates. Daniel Bryan devait ainsi permettre de laisser un peu de Star Power sur le premier groupe mais sa blessure l’a contraint à y renoncer.

Tenir un podcast est décidément une lubie de pas mal d’anciens du monde de la lutte. Après Steve Austin, Chris Jericho, Jim Ross et Tazz, une autre ancienne gloire de la WWE va s’y mettre également. Ric Flair a en effet annoncé qu’il allait créer le sien. Le tout premier épisode doit être enregistré aujourd’hui avec comme invité Kurt Angle. 

Comme évoqué par le passé, le Curb Stomp n’est pas officiellement interdit par la WWE mais Seth Rollins doit tout de même y renoncer. Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que cette décision pourrait être en lien avec la plainte déposée récemment contre la WWE par plusieurs anciens salariés au sujet des commotions cérébrales. 

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #wwe, #news, #john cena, #randy orton, #rick flair, #curb stomp, #interdit

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :