Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi à RAW, Triple H et Stephanie ont ouvert le show en parlant entre autres de l'Elimination Chamber Match pour le titre Intercontinental. Suite à cela, ils ont été rejoints par Sheamus, puis Ryback. Alors que ce dernier commençait à parler, Stephanie l'a interrompu. The Big Guy a alors rapidement rembarré la fille du patron avec un "Big Guy has the microphone, Big Guy is talking Steph'" ("Le Big Guy a le micro, le Big Guy est en train de parler Steph'"). Cette interruption aurait été très appréciée par les officiels, et notamment par Stephanie elle-même. Il se dit que ce genre d'actions devraient aider Ryback à avancer.

Certains se sont étonnés que Neville ne soit pas placé dans l'Elimination Chamber Match pour le titre Intercontinental. Cela suit la logique de protection de l'ancien champion NXT, qui aurait dû subir un tombé lors du match, car une autre Superstar est déjà pressentie pour remporter le titre. C'est donc pour cela qu'il a été placé dans une rivalité avec Bo Dallas (qu'il affrontera éventuellement lors d'Elimination Chamber, dimanche 31 mai).

Roman Reigns, qui n'a pas réussi à capturer le WWE World Heavyweight Championship lors de Payback, pourrait entamer une rivalité avec Kane dans peu de temps...

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #ryback, #neville, #roman reigns, #kane

Partager cet article

Repost 0