Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Booker T est au cœur d'une petite controverse et reçoit beaucoup de messages négatifs des fans suite à RAW. La raison est la suivante:

Alors que Neville affrontait Luke Harper pour le tournoi King of the Ring, JBL et Booker T faisaient les éloges de Neville et de ses capacités athlétiques. Ils ont alors envisagé une victoire du tournoi par l'anglais et ils ont ensuite soulevé qu'il serait le premier "high-flying king" de la WWE. 

Le regretté Owen Hart est ensuite arrivé dans la conversation, vu qu'il a également gagné le fameux tournoi mais JBL a précisé que le canadien n'était pas un high-flyer comme Neville. 
C'est alors que Booker T a sorti la remarque que vous avez tous en tête depuis le début de cette nouvelle: "[Owen Hart] ne défiait pas la gravité". 

Alors la remarque peut sembler anodine mais quand on sait qu'Owen Hart est décédé des suites d'une chute de plusieurs mètres de haut, la phrase peut prendre un tout autre sens. D'ailleurs, suite à ce commentaire, Booker T a du recevoir des consignes dans son casque car un léger malaise s'en est suivi. 

Dans tous les cas, Booker T a souhaité s'excuser sur Twitter en affirmant qu'il ne voulait absolument pas manquer de respect à Owen Hart. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #booker T, #excuses, #owen hart

Partager cet article

Repost 0