Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que Jay Diesel était censé affronter Moose dans le Dark Match, Veda Scott est apparu et a refusé que son client lutte s'il n'obtient pas ce qu'il mérite, à savoir une opportunité au ROH Heavyweight Championship de Jay Lethal. The Romantic Touch a alors pris la place de Moose. 

Dark Match
Jay Diesel (w. Truth Martini) def. The Romantic Touch

Adam Page (w. Colby Corino) def. Takaaki Watanabe
Pendant comme après le match, Page continue de ne pas respecter Watanabe qui se venge en portant un Lariat à Corino. 

Michael Elgin def. KUSHIDA
Alors qu'Elgin proposait une poignée de main à KUSHIDA en signe du respect du Code of Honor, le japonais lui répond avec un doigt d'honneur. Le public suit KUSHIDA et chante "Fuck You Elgin". 

Tetsuya Naito def. Kyle O'Reilly
Après le match, les deux lutteurs se prennent dans les bras. 

Four Corner Survival Match
Shinsuke Nakamura def. Mark Briscoe, Jushin Thunder Liger et Jay Lethal (w. Truth Martini) 
Nakamura l'emporte en faisant le tombé sur son compatriote Liger. 

A l'entracte, Cheeseburger lance des marchandises au public (dont un qui se coince sur l'un des néons) quand "Brutal" Bob Evans vient l'attaquer et lui voler les marchandises. Cheeseburger prend alors le micro et dit que l'histoire entre eux n'est pas finie. 

Hiroshi Tanahashi def. Roderick Strong
Les deux lutteurs se félicitent après ce match décrit comme très bon. 

Tag Team Match
The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) def. CHAOS (Kazuchika Okada et Gedo)
Comme attendu, c'est Gedo qui reçoit le tombé. Daniels essaie ensuite d'attaquer Okada mais reçoit à la place un Dropkick suivi d'un Rainmaker. 

ROH Heavyweight Champinship Match
Jay Briscoe (c) def. Bobby Fish
Le public était derrière Fish et lui a notamment chanté "New World Champ". Moose apparaît après le match avec Veda Scott et Stokely Hathaway pour confronter Briscoe. Alors que Moose était parti, il revient porter un Spear à Briscoe. Après le second départ de Moose, le champion reprend le micro et et dit que le public se trouve cool car il l'a sifflé deux soir de suite, mais lui s'en fiche, son règle de deux ans prouve qu'il est un vrai champion. 

Tag Team Match
The Kingdom (Adam Cole, Matt Taven et Michael Bennett) (w. Maria Kanellis) def. BULLET CLUB (AJ Styles, Matt Jackson et Nick Jackson)
Cole et les frères Jackson se sont rapprochés à un moment, rappelant le clan Mount Rushmore de la PWG. Le public chante d'ailleurs le nom de la fed californienne à ce moment. Alors que les trois membres des BULLET CLUB venaient de porter un Superkick à Kanellis, Matt Jackson se fait ensuite frapper par un coup de ceinture pour le tombé final. 

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #ippv, #roh, #war of the worlds, #night 2, #13-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0