Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AR Fox était en coulisse pour ce show. Un signe qu’il rejoindra la ROH maintenant que son contrat avec la WWN est terminé ?

Adam Cole démarre la soirée par une promo où il indique que l’on annonce son retour dans le ring jeudi à l’occasion d’un 6-Man Tag Team Match. Il précise que cela ne sera pas le cas. Il ne fera donc pas son retour demain … mais ce soir ! Il sera l’adversaire d’AJ Styles. 

Gedo def. Delirious
Match particulier qui voit deux ex-lutteurs reconvertis bookers pour leur fed s’affronter. Le japonais l’emporte suite à un low-blow.

Roderick Strong def. KUSHIDA
Le public a apprécié ce match et a chanté “This Is Awesome”.

Jay Lethal (w. Truth Martini) def. Takaaki Watanabe
Avant le match, Lethal a fait une promo où il dit que le titre de Jay Briscoe n’a pas la même valeur que le sien. Jay Briscoe apparait après le match tandis que Lethal et Martini s’enfuient. 

3-Way Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) et The Kingdom (Matt Taven et Michael Bennett) 
Maria Kanellis n’était pas avec les Kingdom, ce qui a fait chanter “Where is Maria ?” au public en direction de Bennett.

Moose, Veda Scott et Stokely Hathaway rejoignent le ring. Ce dernier indique que Moose devrait obtenir un match de championnat pour le titre Heavyweight. Le segment voit également une querelle débuter entre Hathaway et Scott.

Tetsuya Naito def. Michael Elgin
Naito l’emporte par roll-up.

Tag Team Match
reDRagon (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) def. Hiroshi Tanahashi et Jushin Thunder Liger
Les reDRagon l’emportent suite à une mauvaise interaction entre Tanahashi et Liger. Les quatre lutteurs se serrent la main après le match.

AJ Styles def. Adam Cole
Cole avait réussi à se sortir d’une tentative de Styles Clash mais Styles l’a alors affaibli avec un Pele Kick afin de pouvoir réussir à lui porter le Styles Clash.

Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada et Shinsuke Nakamura) def. The Briscoes (Jay et Mark Briscoes)

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #iPPV, #ROH, #war of the worlds, #2015, #night 1, #12-05-2015

Partager cet article

Repost 0