Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On débute avec l’arrivée en voiture d’Eric Young. A peine sur le parking voilà qu’il commence déjà à se battre avec Kurt Angle ! Young hurle à l’Olympic Gold Medalist qu’il compte bien lui briser le cou ce soir tandis que les officiels tentent de séparer les deux hommes.

Six Sides of Steel Match, Taryn Terrell (w/ The Dollhouse)(c) vs Gail Kim

En fin de match Marti Belle et Jade attrapent les cheveux de Gail Kim et les attachent à la cage. Taryn attaque ensuite la main de son adversaire et il semblerait que le coup ait cassé l’alliance de mariage que portait Gail Kim. Taryn enchaine ensuite avec un tombé mais n’obtient qu’un compte de deux. Gail Kim revient dans le combat mais les Dollhouse l’empêchent alors de quitter la cage. Taryn en profite pour exécuter son Cutter.

Vainqueur : Taryn Terrell

Après le match Awesome Kong arrive avec une chaise mais ne parvient pas entrer dans la cage. Taryn Terrell en profite pour retirer l’alliance de Gail Kim avant de lécher la bague et la prendre. Elle attaque ensuite Kim de nouveau tandis qu’Awesome Kong attaque la porte de la cage à coup de chaise.

On retrouve Josh Matthews et Al Snow à la table des commentateurs en train de parler de ce qui vient d’arriver. On revoit ensuite ce qu’il s’est passé sur le parking en tout début de show ainsi que la rivalité entre Magnus, Mickie James et James Storm.

C’est d’ailleurs Mickie James que l’on retrouve sur le ring. Elle dit qu’elle était de retour pour effectuer un dernier match mais tous les problèmes avec Magnus et James Storm rendent les choses difficiles. James Storm arrive alors et Mickie James s’excuse auprès du Tennessee Cowboy pour les actions de Magnus, notamment le coup de guitare. Storm dit qu’elle n’a pas à s’excuser, qu’il comprend les actions de Magnus. Mickie James dit que Magnus essaye seulement de la protéger, ce à quoi Storm dit de façon moqueur que Magnus est un bon gars et un vrai gentleman. Storm parle ensuite des diverses rencontres que Mickie a pu faire au sein du monde de la country et lui parle d’un tout dernier match de la part de la Knockout. Mickie James répond qu’elle verra tout ça à Nashville.

Josh Matthews nous informe que Kurt Angle et Eric Young ont été maitrisé et enfermé au sein de leur vestiaire respectif, qui se trouve l’un à côté de l’autre.

TNA X-Division Championship, Gauntlet Match, Kenny King (c) vs Manik vs Mandrews vs Rockstar Spud vs Argos vs Tigre Uno vs DJ Z vs Crazy Steve

Entrée 1 : Manik

Entrée 2 : Rockstar Spud

Entrée 3 : DJ Z

Entrée 4 : Mandrews

Entrée 5 : Argos

Entrée 6 : Crazy Steve

Entrée 7 : Tigre Uno

Elimination 1 : Mandrews

Elimination 2 : Tigre Uno

Entrée 8 : Kenny King

Elimination 3 : Crazy Steve

Elimination 4 : Argos

Elimination 5 : DJ Z

Elimination 6: Manik

Elimination 7 : Kenny King

Vainqueur et nouveau champion X-Division : Rockstar Spud

On nous rappelle que Kurt Angle défendra son titre mondial face à Eric Young dans un I Quit Match. Les commentateurs rappellent également que Impact Wrestling passera au mercredi soir.

C’est maintenant l’heure du deuxième match de la série au meilleur des 5 matchs pour les titres par équipes…

Best of 5, Match 2, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs The Dirty Heels (Austin Aries & Bobby Roode)

En fin de match Austin Aries porte un Dropkick puis une Suplex sur Davey Richards. Pendant ce temps Bobby Roode porte un Crossface sur Eddie Edwards. Les Dirty Heels dominent les débats mais les Wolves finissent par attraper les cordes. Ils enchainent ensuite des mouvements à deux sur Austin Aries. A Double tente de revenir dans le combat mais se prend un Double Stomp suivit du tombé…

Vainqueurs : The Wolves

On aperçoit Angelina Love dans les backstages. Elle dit qu’elle a quelque chose à dire à propos de la situation de Velvet Sky.

Kenny King est en train d’appeler MVP et ne semble pas apprécier que Mr 305 n’est pas encore présent dans la salle. Il est furieux suite à la perte de son titre X-Division.

Angelina Love arrive sur le ring tandis que Velvet Sky est présente dans le public. Angelina annonce avoir sa sécurité personnelle qui va se faire un plaisir d’expulser Velvet Sky de la salle si elle compte une nouvelle fois poser ses mains sur elle. Elle dit que son ancienne partenaire au sein des Beautiful People est une folle qui a été renvoyée. Velvet Sky continue de regarder Love, impassible et en silence. Alors qu’Angelina Love s’apprête à quitter le ring, Velvet Sky quitte sa position et passe à l’attaque, attaquant Angelina par derrière !

On voit Mr Anderson dans les backstages. Il nous montre une cage dans laquelle il compte bien enfermer Tyrus pendant qu’il affrontera Ethan Carter III.

Mr Anderson vs Ethan Carter III (acc de Tyrus)

En début de match Mr Anderson enchaine les coups de chaises sur Tyrus pour le forcer à entrer dans la cage. Ce dernier s’y enferme alors de lui-même pour se protéger des coups. En fin de match Ethan Carter III porte un Sting Splash mais Anderson contre et enchaine ensuite avec une Swanton Bomb. Il tente le tombé mais n’obtient qu’un compte de deux. Anderson s’apprête à porter une seconde Swanton mais EC3 contre en porte son One Percente.

Vainqueur : Ethan Carter III

Après le match Mr Anderson souhaite serrer la main de Ethan Carter III mais ce dernier refuse et se moque. Une vidéo sur Awesome Kong est diffusée. Rockstar Spud est heureux d’avoir pu récupérer le titre de la X-Division et nous annonce quelque chose d’important en vue de Destination X.

TNA World Heavyweight Championship, I Quit Match, Kurt Angle (c) vs Eric Young

En fin de match Kurt Angle porte une Figure Four, ce qui fait taper Eric Young. Mais ce dernier refuse cependant de dire « I Quit ». Angle relâche la prise pour effectuer un nouvel assaut mais Eric Young en profite en portant un Low Blow. Young enchaine avec un Piledriver et Angle refuse ensuite d’abandonner alors qu’Eric Young menace de lui briser le cou. Angle dit même à Young de lui embrasser les fesses. Young s’apprête à effectuer un autre Piledriver mais Kurt Angle contre avec un Angle Lock. Young fini par dire « I Quit »

Vainqueur et toujours champion du monde : Kurt Angle.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #29-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0