Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kurt Angle ouvre cet épisode avec Chris Melendez a ses côtés. Le champion de la TNA revient sur le fait que Melendez a pris sa défense la semaine dernière quand il se faisait attaquer par la BDC. Angle rappelle alors son passé d'ancien militaire et dit que les enfants peuvent prendre Melendez comme modèle. Angle lui demande ensuite faire équipe avec lui ce soir, puis demande aux Rising de les rejoindre. 

A leur arrivée, Angle les présente comme un vent d'air frais pour cette compagnie, contrairement à la BDC qui est un cancer. Il les remercie également de l'avoir défendu lors de son dernier match de championnat. Galloway prend le micro et dit qu'ils ont fait ce qui est juste. L'écossais continue en disant qu'à un moment où l'autre, ils seront tous les deux dans le ring pour le titre. Angle répond n'avoir aucun souci avec cela. 

Eric Young fait alors son apparition sur la rampe qui se plaint de s'être fait voler contre Angle par Bully Ray, Melendez et les Rising. Il s'estime donc encore #1 Contender. En bon champion, Angle dit qu'il ne refuse jamais un challenge mais cette fois-ci cela sera sous ses conditions. Cela sera un I Quit Match avec personne autour du ring. Concernant ce soir, cela sera Hardcore War. La BDC arrive alors du public et vient attaquer les faces. La musique de Bobby lashley se déclenche et l'ex-champion fait son retour en portant un Spear à Young.

Dollhouse (Jade et Marti Bell) (w. Taryn Terrell) def. Rebel et Brooke Tessmacher

Robbie E def. Jessie Godderz
Robbie E l'emporte par roll-up en quelques secondes. Godderz prend alors le micro et demande à ce que le match soit recommencé. Robbie E accepte et l'emporte une nouvelle fois en quelques secondes par roll-up. Godderz prend à nouveau le micro et dit qu'il n'était pas prêt et demande à nouveau à ce que le match soit recommencé. Après quelques minutes, Robbie E l'emporte après son Crucifix Pin. De rage, Godderz attaque Robbie E après le match, notamment avec une chaise. La sécurité et DJ Z viennent ensuite prendre des nouvelles de Robbie E. 

Best of Five Series - Match #1 - TNA Tag Team Championship Match
The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) def. Bobby Roode et Austin Aries
Richards donne la victoire à son équipe après un roll-up sur Roode. 

Ethan Carter III rejoint le ring, toujours accompagné de Tyrus. Il se réjouit de sa victoire de la semaine dernière sur Mr Anderson quand ce dernier arrive avec une chaise à la main. Il lui rappelle la forte participation de Tyrus dans ce match. Anderson révèle son envie de se battre à nouveau mais EC3 n'a lui pas envie. Anderson affrontera donc Tyrus. 

Mr Anderson def. Tyrus (w. Ethan Carter III)
EC3 a été renvoyé en coulisse par l'arbitre à mi-match. 

Magnus rejoint le ring et dit qu'il ne s'excusera jamais d'avoir frappé James Storm avec une guitare la semaine dernière car tout le monde dans le roster sait que Storm est un pourri. Magnus veut d'ailleurs se battre contre lui et l'appelle. C'est finalement Abyss qui arrive et qui lui dit qu'il a attaqué son leader la semaine dernière et qu'il va le payer. les deux commencent à se battre jusqu'à ce qu'arrive Manik et Khoya. Les Revolution en surnombre prennent le dessus puis posent à côté d'un Magnus au sol. 

Hardcore War
Team Young (Eric Young, MVP, Low-Ki, Kenny King et Bram) def. Team Angle (Kurt Angle, Chris Melendez, Drew galloway, Mica et Bobby Lashley)
Young donne la victoire à son équipe après un Piledriver sur Melendez. Après le match, Young arrache la fausse jambe de Melendez et essaie de le frapper avec quand Angle l'arrête. A la place, Young, porte un Camel Clutch au champion.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #15-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0