Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Eric Young ouvre la soirée et demande à connaitre qui sera l'arbitre spécial de son match de championnat contre Kurt Angle. Bully Ray arrive alors avec une tenue d'arbitre sous les chants "Welcome Back" du public. 

C'est au tour d'Ethan Carter III, accompagné de Tyrus, de monter sur le ring et de rappeler que les fans avaient le choix de la stipulation de son match contre mr Anderson, soit un Arm Wrestling soit un Falls Count Anywhere Match. Son adversaire arrive alors et annonce que le Falls Count Anywhere Match a été plébiscité à 85%. 

Falls Count Anywhere Match: Ethan Carter III (w. Tyrus) def. Mr Anderson
Comme attendu, Tyrus a fortement aidé EC3. 

En coulisse, Gail Kim rejoint Awesome Kong et lui fait remarquer qu'elles ne se sont jamais entendues par le passé, mais que leur haine envers Taryn Terrell les réunies pour une fois. Kim veut donc savoir si elles sont sur la même page, ce à quoi Kong répond en s'en allant. 

Les Beatdown Clan (MVP, Low-Ki et Kenny King) arrivent sur le ring et MVP prend le micro pour dire qu'ils sont en direct sur Destination America. Du fait de ce direct, il va dire des choses qui pourraient ne pas faire plaisir. Il tient un masque en disant que celui-ci appartient à Homicide qui n'a pu être là ce soir car il a dû se faire opérer à l'épaule à cause des Rising (Drew Galloway, Mica et Eli Drake). Ces derniers arrivent et nient être responsables de la blessure de Homicide. Galloway note également le drôle de regard qu'a donné King à Homicide quand ce dernier a touché sa ceinture. Le segment se termine par les Rising éjectant les BDC du ring. 

Drew Galloway (W. Mica et Eli Drake) def. MVP (Low-Ki et Kenny King)
Eric Young vient ensuite attaquer Galloway avec une chaise. Mica et Drake essaient de faire le sauvetage mais les BDC les en empêche. Young rappelle ensuite que son association avec le clan de MVP remonte au mois de janvier. 

On voit James Storm en coulisse avec un cadeau. Il dit que c'est un cadeau spécial pour un ami très spécial. Il se dirige ensuite vers le ring. Ce cadeau se révèle être pour Mickie James. Storm dit qu'il a réalisé que Mickie James a fait évoluer sa vie de la lutte vers celle de mère de famille. Il rappelle ensuite sa carrière de chanteuse, de performeuse et ... d'ami. James arrive tout sourire et ouvre la boite qui contient ... une guitare. De joie, Mickie James demande à un photographe de monter dans le ring pour prendre une photo d'eux deux. C'est à ce moment-là que Magnus arrive à son tour. Storm lui demande de ne pas tout gâcher. Il a d'ailleurs un cadeau pour lui aussi. Il s'agit du casque que Magnus portait au début de sa carrière quand il se faisait appeler Brutus Magnus. Ce cadeau ne lui fait pas plaisir et il quitte le ring avec Mickie James. Storm n'en a cependant pas fini et dit avoir un cadeau pour leur fils. Cela en est trop pour Magnus qui attrape la guitare de Mickie James et frappe Storm avec, qui se met à rigoler en récupérant. 

En coulisse, MVP remercie Eric Young d'être intervenu, mais aimerait bien savoir pourquoi il a fait cela. Young explique que cela est lié au retour de Bully Ray. La dernière fois qu'il s'est associé aux BDC, ils ont pris le titre à Bobby Roode. Il voudrait donc reproduire cela ce soir. Young s'en va ensuite alors que Kenny King ne semble pas emballé par l'idée. 

Handicap Match: Dollhouse (Taryn Terrell, Jade et Marti Bell) def. Awesome Kong et Gail Kim
Terrell fait gagner son équipe après un roll-up sur Kim. Après le match, Kim et Kong portent leur finisher sur Bell. 

On voit des images de l'accident de moto de Jeff Hardy et le commentateur Josh Matthews s'interroge sur l'avenir des titres par équipes. On voit ensuite Matt Hardy en coulisse avec les deux ceintures. 

Toujours en coulisse, Mickie James reproche son attitude à Magnus. Ce dernier essaie de se défendre mais James conclut en disant qu'il ne l'a pas respecté. 

Matt Hardy est sur le ring pour une interview avec Jeremy Borash. Après avoir donné des nouvelles de son frère, Hardy annonce qu'il n'a pas d'autre choix que de mettre vacant le titre. Hardy continue en disant qu'il est dorénavant temps de rentrer chez lui et de réfléchir sur son avenir. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, Bobby Roode et Austin Aries arrivent pour le saluer puis rejoindre le ring. Aries a toujours sa mallette du Feast or Fired et indique qu'il laisse Eric Young avoir sa chance et qu'il se vengera ensuite. Il se concentre ensuite sur son association avec Roode et dit qu'ils sont la meilleure équipe du monde et que ces ceintures leurs reviennent donc. Davey Richards arrive alors et les corrige en disant que c'est les Wolves la meilleure équipe et que les ceintures sont donc pour eux. Aries reconnait les mérite de Richards, mais souligne qu'Eddie Edwards n'est pas avec lui. Richards souligne alors que les loups chassent en meute et fait la présentation du revenant Eddie Edwards. Les deux équipes vont donc s'affronter pour le titre par équipes. Richards ne veut cependant pas d'un simple match, il veut un Best of Five Series. 

Alors que l'on voit Matt Hardy quitter la salle, Drew Galloway le rejoint et lui dit qu'il le respecte et que les deux se ressemblent. Il ne pensait cependant pas que Hardy refuserait de se battre. 

Angelina Love est sur le ring pour une promo où elle se déclare la meilleure Knockout de l'histoire quand Velvet Sky fait son retour. Love est surprise et lui rappelle qu'elle a été virée. Love ajoute qu'elle n'a pas répondu à tous ces messages parce qu'elle avait une vie mais se réjouit de son retour en la prenant dans ses bras. Sky ne semble cependant pas sur la même longueur d'onde, ce que remarque Love qui se vexe et lui rappelle que sans elle, Sky ne serait rien. L'impassible Sky sort alors de son état pour porter un Spear à Love et commencer à la taper. La sécurité doit intervenir pour les séparer. 

TNA Heavyweight Championship: Kurt Angle (c) def. Eric Young (w. La BDC)
Chris Melendez et les Rising sont intervenus pendant le match pour ramener la BDC en coulisse.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #08-05-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0