Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. Une édition très spéciale puisqu’il s’agit de Hardcore Justice ! Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Josh Matthews et Al Snow à la table des commentateurs.

No Disqualification 6-Men Tag Team Match, The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) & Davey Richards vs The Revolution (Abyss, Manik & Khoya)
En fin de match Matt Hardy porte un Side Effect sur Manik. Abyss fait ensuite reprendre l’avantage à son équipe avec un Chokeslam sur Davey Richards. Jeff Hardy vient alors affronter le Monster et le frappe avec une chaise. Matt Hardy enchaine avec un Twist of Fate et Jeff avec une Swanton Bomb
Vainqueurs : The Hardys & Davey Richards

On voit James Storm, s’énervant sur Abyss en disant que le Monster l’a déçu.

Mr Anderson est en backstage et se moque de la campagne menée actuellement par Ethan Carter III. Il lui demande d’aller le rencontrer sur le ring ce soir.

Mr Anderson est sur le ring et nous dit que Ethan Carter III est ennuyeux. Il dit qu’il n’est pas ici au sujet de cette campagne sans intérêt menée par EC3 mais pour botter des fesses. Ethan Carter III arrive alors, accompagné de Tyrus. Il dit que ça craint toujours de voir un discours interrompu par des fans qui chantent « You Can’t Wrestle ». Mais il n’en a absolument rien à faire de ce que le public peut penser. Anderson demande ensuite à EC3 s’il pense que sa série d’invincibilité est importante, ce à quoi Carter répond que oui. Anderson montre alors une pancarte « Beat the Streak » et lance un défi à EC3 pour un match la semaine prochaine, avec en plus le fait que les fans pourront choisir la stipulation. Ethan Carter III répond qu’il ne croit pas vraiment en la démocratie, mais si c’est ce qu’il faut faire pour pouvoir enfin fermer la bouche d’Anderson, alors allons-y.

TNA X-Division Championship, Ladder Match, Rockstar Spud (c) vs Kenny King vs Tigre Uno vs Mandrews
En fin de match Kenny King et Tigre Uno se font face et King envoie son opposant au sol. Rockstar Spud arrive alors et reprend l’avantage et s’apprête à monter l’échelle lorsque Homicide débarque et l’attaque. Kenny King en profite pour grimper à l’échelle et attraper la ceinture…
Vainqueur et nouveau champion X-Division : Kenny King

On parle des diverses stipulations qu’il pourrait y avoir lors de l’affrontement entre Ethan Carter III et Mr Anderson. Ce dernier souhaite un Falls Count Anywhere tandis que EC3 veut un Arm Wrestling Match.

Une vidéo sur la rivalité entre Kurt Angle et Eric Young est diffusée.

Eric Young arrive sur le ring avec une civière et portant des vêtements Kurt Angle. Il dit que les fans et Angle pensent connaître le « vrai » Eric Young. Que Kurt Angle souhaite affronter le « vrai » Eric Young. Il dit être un champion et un catcheur de classe mondiale. Et tous ceux qui se mettront entre lui et le titre mondial finiront sur une civière. Il cite les exemples de Bobby Lashley, de Bobby Roode et de Austin Aries. Kurt Angle est le prochain. Il dit être déçu d’apprendre que son match ce soir ne sera pas pour le titre mondial, mais qu’il a toujours la possibilité de mettre un terme définitif à la carrière de Kurt Angle.

On voit le Beat Down Clan en backstage en train de célébrer la victoire de Kenny King. MVP dit que le groupe à son futur entre les mains et ce soir, Low Ki va en finir avec Drew Galloway.

On voit maintenant Rockstar Spud qui semble très déçu suite à sa défaite. Il dit avoir le sentiment de s’être fait voler. Il parle de l’histoire prestigieuse de ce titre et promet de le récupérer.

Une vidéo nous parle de Taryn Terrell et des Dollhouse. La championne Knockouts nous dit que personne ne devraient leurs chercher des problèmes.

TNA Knockouts Championship, Taryn Terrell (c)(w/ Jade & Marti Belle) vs Brooke Tessmacher
Malgré des interventions des Dollhouse, Brooke Tessmacher parvient à reprendre l’avantage sur Taryn Terrell en fin de match. Elle donne plusieurs coups de coude à son adversaire avant de tenter un Stinkface. Taryn parvient cependant à l’esquiver en quittant le ring juste à temps. Brooke quitte ensuite elle aussi le ring pour attaquer les Dollhouse avant de remonter. Elle porte un Flapjack sur la championne puis monte sur les cordes. Jade intervient alors pour la faire tomber et Taryn en profite pour porter son Cutter
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Taryn Terrell
Après le match les Dollhouse se moquent de la défaite de Brooke et lui porte un Jawbreaker. Taryn Terrell prend un micro et dit que personne ne peut les vaincre. Gail Kim arrive alors et demande ce qui est arrivé à Taryn dernièrement. La championne dit être fatiguée d’être toujours dans l’ombre de Kim, c’est le moment d’inverser les rôles. Taryn dit que tout de façon, Gail n’a aucune chance car elle est seule contre trois… Awesome Kong arrive alors et vient rejoindre Gail Kim tandis que les Dollhouse semblent furieuse.

On nous annonce que TNA Slammiversary sera de retour durant le mois de juin.

Pipe on a Pole Match, Low Ki vs Drew Galloway
En fin de match les deux hommes sont au sol et s’échangent des coups. Low Ki prend le dessus sur son adversaire et parvient même à aller chercher la barre de fer. Il n’a cependant pas l’occasion d’en profiter puisque Drew Galloway parvient à lui porter son Future Shock DDT directement sur une chaise
Vainqueur : Drew Galloway
Après le match le Beat Down Clan débarque et attaque Drew Galloway. The Rising arrive alors à son tour pour le sauver et une bagarre générale éclate.

Une vidéo nous récapitule l’histoire entourant Mickie James, Magnus et James Storm. Une vidéo nous montre ensuite le caméraman privé de Magnus espionner Mickie James. Cette dernière est dans un magasin avec son bébé. James Storm est également présent et demande à Mickie s’il peut tenir l’enfant, Mickie accepte.

Magnus est sur le ring mais avant qu’il ne puisse faire quoi de ce soit James Storm arrive à son tour. Le Tennessee Cowboy dit que les fans veulent une chose, voir Mickie James effectuer un dernier match. Magnus dit qu’il remercie une nouvelle Storm pour avoir sauver Mickie des mains de Bram mais maintenant, Storm doit les laisser seuls. Magnus accuse ensuite James Storm de manipuler Mickie James, qu’il essaye de détruire sa famille. Storm dit que visiblement Magnus a des problèmes, et parle du caméraman que Magnus a engagé pour suivre Mickie James. Il dit qu’il connait Mickie James depuis bien plus longtemps que Magnus, et cette dernière n’a pas parlé à Magnus de cette escapade au supermarché. Peut être que Mickie n’est pas aussi innocente que ça et que Magnus devrait lui parler.

Kurt Angle effectue une promo à propos de Eric Young, disant que les choses sont devenues personnelles et qu’il est voué à briser Young en deux ce soir.

Stretcher Match, Kurt Angle vs Eric Young
En fin de match Eric Young porte une Figure Four mais Kurt Angle parvient à s’en dégager. Young s’apprête alors à enchainer avec un Piledriver mais l’Olympic Gold Medalist contre avec un Ankle Lock ! Young parvient à s’en défaire en effectuant une roulade qui envoie Kurt Angle dans un coin du ring sans protection. Eric Young profite du fait qu’Angle soit amoché pour lui porter deux Piledriver ! Kurt Angle est inconscient et Young n’a plus qu’à le trainer sur la civière et l’attacher dessus
Vainqueur : Eric Young

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #impact wrestling, #01-05-2015, #résultats, #tna, #hardcore justice

Partager cet article

Repost 0