Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le WWE Hall of Famer Scott Hall, qui avait été annoncé présent aux premiers enregistrements de la Global Force Wrestling, a été retiré du site Internet et de la programmation des shows. Aucune raison n'a été officiellement avancée mais beaucoup ont leur petite idée.
En effet, d'après TMZ, l'ancien Razor Ramon a été exclu d'un show indépendant se tenant au New Jersey le week-end dernier, car il était sous l'emprise d'une forte dose alcool, et donc dans l'incapacité de travailler. Il se dit même que lorsque les organisateurs lui ont demandé de partir, Hall aurait refusé et exigé d'être payé ! A ce moment là, la sécurité l'aurait donc escorté jusqu'à la sortie. Une vidéo est même disponible sur le net. La GFW voudrait peut-être ainsi éviter une mauvaise publicité en s'éloignant de l'intéressé. 
Cependant, comme précisé plus haut, rien n'est confirmé et les raisons de l'annulation de la présence du Hall Of Famer à la GFW sont potentiellement extérieures à cet incident.

Il y a un peu moins d'un mois, Goldberg affirmait qu'il retournerait un jour sur un ring, mais pas pour le compte de la WWE. Ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd car Jeff Jarrett aurait fait une offre à l'ancien champion de la WCW. Toutefois, Goldberg, demandant un très haut salaire, se serait senti "insulté" par l'offre de la GFW. Ce ne sera donc pas pour cette fois...
Par ailleurs, la compagnie aurait aussi essayé de recruter Jim Ross, mais les négociations auraient échoué, encore une fois pour raison financière.

(source FN Lutte)
 

 

Tag(s) : #gfw, #jeff jarrett, #scott hall, #goldberg, #jim ross

Partager cet article

Repost 0