Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La longuement attendue Global Force Wrestling (GFW) de Jeff Jarrett va enfin devenir réalité à compter du moins du mois de juin. Si tout semblait enfin se préciser, un élément essentiel était cependant oublié. Quel est le roster ? 

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que Jarrett a contacté un grands nombre de lutteurs, dont notamment certains de la TNA et ROH dont le contrat expire bientôt. Un lutteur de la compagnie de Dixie Carter aurait d’ailleurs menacé en disant que si la TNA ne lui payait pas rapidement ses deux derniers mois de salaire, il partait à la GFW. 

Jarrett cible également les lutteurs Indy dont la venue est plus facile à obtenir. Roderick Strong est ainsi un nom qu’il est possible de confirmer dans les personnes ayant été approchées. Plusieurs rumeurs indiquent cependant que cela serait également le cas de Shelton Benjamin, Chris Masters et de la Team 3D. 

Dans sa mission de constituer rapidement un roster, Jarrett est aidé de Scott D’Amore mais également de Sonjay Dutt. Les lutteurs auraient apparemment été approchés et un contrat de 39 dates leur aurait été proposé. 

Il était rapporté en début de semaine qu’Eric Bischoff faisait partie du projet. Jarrett a tenu à rectifier cela en précisant que la personne ayant retranscrite les paroles avaient entendu ce qu’elle avait envie d’entendre. 

(source FN Lutte)

Tag(s) : #gfw, #jeff jarrett, #roster, #news

Partager cet article

Repost 0