Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est le PWInsider qui rapporte la nouvelle après avoir été contacté par de nombreux talents de la TNA. La compagnie d’Orlando aurait de nouveau des retards dans le paiement des salaires. Le site spécialisé rapporte même que certains n’ont pas été payés pour les mois de février et mars. 

Les lutteurs grognent d’ailleurs logiquement à ce sujet eux qui doivent déjà se débrouiller par eux-mêmes pour trouver des bookings Indy maintenant que la TNA ne tient plus de House Shows. 

Ces retards de paiement sont d’ailleurs confirmés au siège social de la compagnie à Nashville et il est indiqué que la TNA travaillait à cela en interne afin de réduire la somme due aux talents. 

La TNA fait d’ailleurs face à un autre souci, toujours au niveau salarial. Trop de lutteurs extérieurs au roster régulier ont été engagés pour la série de PPVs One Night Only qui ont été enregistrés le mois dernier. Du coup, il faut payer ces salaires là alors que les revenus issus de ces PPVs ne seront obtenus qu’à leurs diffusions dans quelques mois.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #tna, #news, #salaires, #impayés, #lutteurs

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :