Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Avant de présenter cette rumeur évoquée par le Wrestling Observer Newsletter, il convient de rappeler que la AAA et TNA ont été très longtemps en partenariat et que l’interface entre les deux compagnies se faisait par Jeff Jarrett. 

Au départ de ce dernier, la AAA avait rompu son partenariat avec la TNA pour en entamer un nouveau avec la prochaine Global Force Wrestling. Pour le lancement de sa compagnie, Jarrett compte d’ailleurs sur la présence de plusieurs lutteurs mexicains. 

Le site spécialisé rapporte cependant que la TNA et AAA ont réouvert les négociations. La compagnie mexicaine tiendra une "Coupe du Monde" le 23 mai qui verra 8 trios s’affronter. L’objet de la discussion serait ainsi d’envoyer une équipe de la TNA à cet événement. 

Pour le moment un seul trio est connu et rassemble les ex-WWE Rey Mysterio, Alberto el Patron et Myzteziz. 

Il est bon également de rappeler que la TNA cherche depuis quelques temps à mettre la main d’un lutteur mexicain afin d’augmenter sa popularité dans ce pays. La compagnie de Dixie Carter visait initialement Alberto el Patron mais la Lucha Undergroung lui a finalement ravi. La TNA pourrait alors essayer de faire comme avec Sanada et se faire prêter un lutteur pour une longue période. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #AAA, #négociations

Partager cet article

Repost 0