Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Shane Helms était récemment en interview avec Journey of a Frontman. A cette occasion, celui qui vient de rejoindre la TNA comme agent en coulisse est revenu sur cela et son nouveau rôle de commentateur:

Avoir été à la table des commentateurs pour le show House of Hardcore 8
Je suis ami avec Tommy Dreamer (propriétaire de la fed) depuis très longtemps. J’avais déjà occupé ce poste pour plusieurs iPPVs récemment et je trouvais que j’étais plutôt bon (rire). Je l’avais également fait à plusieurs reprises à la WWE. Tommy m’a donc donné cette opportunité et il m’a dit après le show qu’il avait adoré. Je crois qu’il va faire de moi le commentateur officiel maintenant.

Une place de commentateur à prendre à la TNA suite au départ de Taz
Mon téléphone a chauffé depuis cette annonce (le départ de Taz). Beaucoup de monde imaginent que je vais le remplacer mais on ne m’a rien dit. Ils m’ont engagé seulement comme agent/producteur. Ce poste m’excite vraiment, d’autant que mes débuts m’ont bien plu et j’ai hâte de recommencer. S’ils veulent que j’aille à la table des commentateurs cependant, je serai heureux d’y aller, j’adore parler.

Son futur à la TNA
Je pense que la compagnie va dans la bonne direction. Depuis le passage sur Destination America, vous pouvez voir que le produit s’est amélioré. Je crois que les gars au sein de la compagnie sont vraiment motivés. Tout le monde veut que cela marche et aider les autres. Vous avez de plus Kurt Angle comme champion, l’un des lutteurs les plus légitimes de l’histoire. Cela n’est pas rien. Vous avez également l’une des meilleures équipes de l’histoire avec Matt et Jeff (Hardy). Leur division féminine est également la meilleure au monde. Le tout assemblé fait qu’il n’y a pas de raison de faire encore mieux.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #shane helms, #interview, #news

Partager cet article

Repost 0