Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le V2 Wrestling Podcast avance que la TNA va prochainement annoncer une grande nouvelle. La compagnie de Dixie Carter va apparemment officialiser pour fin 2015 une grande tournée en Inde et en Chine. La TNA chercherait également à bloquer des dates en Australie. Il faut remonter à 2012 et un show en Belgique pour voir la TNA tenir un événement en dehors des USA/Canada/Grande-Bretagne. Le dernier show en France remonte lui à janvier 2011. 

A l'occasion d'une interview pour le site TNAMecca, Drew Galloway est revenu sur ses débuts pour la compagnie d'Orlando. L'ex-Drew McIntyre a par la suite laisser comprendre que la TNA et la structure WWN (Evolve) avait conclu une entente. Il faut se rappeler que Galloway a rejoint la Evolve en aout 2014 et qu'il est depuis cette date sous contrat avec la compagnie. A moins d'un accord avec celle-ci, il aurait donc été impossible à Galloway de rejoindre la TNA. 
Lors de l'interview, l'ex-WWE semble indiquer que l'accord porterait sur un échange de lutteurs. Galloway peut ainsi apparaître pour la compagnie de Dixie Carter tandis que des lutteurs de la TNA pourront faire le chemin inverse. Cela expliquerait donc pourquoi depuis les débuts de Galloway à la TNA, Davey Richards et Manik (TJ Perkins) sont depuis devenus des réguliers de la Evolve. 

Lors de l'épisode d'Impact Wrestling d'hier soir, une vignette a été diffusée annonçant les prochains débuts d'une équipe appelée Dollhouse formée de Jade et Marti Bell. Marti Bell est la lutteuse Indy Marty Belle (AIW, SHINE, SHIMMER WSU) tandis que Jade est Mia Yim (CZW, AIW, FIP, SHINE, SHIMMER). On comprend donc mieux pourquoi cette dernière a perdu la semaine dernière son SHINE Championship. Lors de ce même épisode d'hier, Drew Galloway a présenté ses deux coéquipiers du clan The Rising. Il s'agit de Mica (l'ex-Camacho de la WWE) et Eli Drake (l'ex-Slade Randall de NXT).

(source FN Lutte)

Tag(s) : #tna, #annonce, #tournée, #news, #drew galloway, #nouvelle équipe, #knockouts

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :