Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Si plusieurs mois de salaire étaient impayés, plusieurs employés viennent de recevoir leurs paies et la compagnie a indiqué que tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici lundi. 

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte cependant qu’en plus de ce problème de paies qui a énervé les talents, le sentiment en interne serait que la TNA actuelle irait encore plus mal que celle de la fin de Spike TV. Le ressenti serait que le momentum avec l’arrivée sur le nouveau réseau est retombé et que la direction de la TNA naviguerait sans but. 

Dans cette ambiance morose, le commentateur Taz a raté la dernière session d’enregistrement sans que l’on ne sache trop pourquoi. Des répercussions à son sujet sont d’ailleurs attendues. 

Destination America commencerait également à faire des siennes. La chaîne –décrite comme ne connaissant pas du tout le business de la lutte- estimerait en effet qu’elle paie un prix conséquent pour la TNA et demanderait toujours plus d’heures de programmes. 

La chaîne aurait également peu apprécié que la TNA enregistre plusieurs épisodes d’Impact Wrestling en Angleterre. Destination America préférerait en effet que l’émission soit filmée aux USA. S’ils n’ont rien contre les tournées à l’étranger, la chaîne souhaiterait cependant que le moins possible d’Impact Wrestling soient enregistrés hors des frontières américaines. 

Pour terminer avec Destination America, c’est eux qui ont insisté pour que Kurt Angle remporte la ceinture Heavyweight. La chaine appréciait en effet d’avoir comme représentant pour la lutte un ancien médaillé d’or olympique. Du côté des Knockouts, il faut s’attendre à ce que Taryn Terrell garde la ceinture encore un certain. Le réseau apprécierait tout particulièrement son look.
(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna news, #soucis, #destination america

Partager cet article

Repost 0