Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi, un Sheamus de retour a lancé une brutale attaque inattendue à Monday Night Raw, détruisant à la fois le nouveau Champion Intercontinental Daniel Bryan et Dolph Ziggler. En conséquence, les Superstars joindront leurs forces pour affronter le Guerrier Celtique & Bad News Barrett ce soir à  SmackDown. Aussi explosifs que soient Bryan et Ziggler, on peut se demander s’ils pourront se venger si l’on considère le nouveau niveau d’agressivité de la Superstar Irlandaise – surtout doublé de la brutalité absolue d’un ancien Champion Intercontinental récemment détrôné et bien décidé à récupérer son titre. Et puisqu’on en parle, l’Univers de la WWE réussira-t-il à découvrir pourquoi Sheamus a fait ce qu’il a fait ? 

Mesdames et Messieurs, le nouveau Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins est supposé ouvrir SmackDown ce soir. La dernière fois qu’on a vu le champion vête de noir, c’était pour refuser à Brock Lesnar un match de revanche à Raw et pousser efficacement la Bête Incarnée à péter les plombs. Si Lesnar ne répondra pas présent à l’appel de SmackDown — en raison de sa suspension indéfinie conformément aux ordres de Stephanie McMahon — qu’est-ce qui empêchera Paul Heyman de riposter de son propre chef ? Et qu’en sera-t-il de Randy Orton, qui a détruit Rollins à WrestleMania? O un si l’on considère la cible peinte maintenant sur le dos de Rollins, quelqu’un d’autre pourrait bien vouloir essayer de capturer le plus grand prix du ring. 

Trois jours après avoir annoncé un John Cena U.S. Open à Raw — une action qui a débouché sur une rencontre incroyable contre Dean Ambrose — The Champ est supposé parler de sa victoire contre Rusev à WrestleMania dans le SmackDown de ce soir. Si ça s'annonce captivant, la plus grande question, c'est de savoir si le leader de la Cenation lancera un nouveau défi ouvert pour le titre de Champion des États-Unis dans le meilleur show du jeudi aux USA ? Si tel est le cas, quel compétiteur affamé viendra répondre à l'appel ? Et pourrait-ce mener à un match de revanche impromptu entre Cena et le Héros de la Fédération Russe ? Ou Cena s'efforce-t-il si durement d'être un champion compétitif qu'il en oubliera Rusev et sera victime d'une attaque sournoise du puissant Russe ? 

Mercredi, l’Univers de la WWE a découvert à quoi ressemblait une interview exclusive de Roman Reigns – quelques jours après que le Gros Chien se fut vu voler une chance de remporter le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE. La Superstar voleuse était bien sûr l’ancien associé de Reigns, “Mr. Money in the Bank” Seth Rollins. Que dira le puissant compétiteur maintenant qu’il semble que le « Futur » ait enfoncé sa porte ? Et que compte-t-il faire ? 

La Plus Grande Scène de Toutes a encore produit une pléthore d'incroyables moments de WrestleMania. D'invités surprises en entrées provocantes en passant par des matchs incroyables, un nombre de Superstars et Divas se sont propulsées sous les feux de la rample. Un tel succès fait naître une grande confiance et crée des opportunités. Et à quelques semaines du pay-per-view Extreme Rules, la question devient: quels matchs verra-t-on au pay-per-view le plus brutal de l'année ? Et de plus, la soirée verra-t-elle quelques-uns de ces matchs prendre forme ? 

(source wwe.fr)

Tag(s) : #wwe, #SMACKDOWN, #02-04-2015, #programme, #cinq points

Partager cet article

Repost 0