Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme il a été annoncé tout au long de Raw, Sting est apparu sur le WWE Network dans la foulée du show. 

Juste après le Main Event de Raw, Renee Young a rejoint le ring et a fait l’introduction de Sting qui est arrivé sous une grosse pop. 

Sting a pris le micro et exprimé sa joie d’avoir enfin eu son Wrestlemania Moment. Le public scande "Thank You Sting". Il remercie ensuite les fans et indique qu’il se sent comme à la maison. Au plus grand des PPVs, il a affronté Triple H et n’est pas passé loin de l’emporter. 

Young l’interroge ensuite sur son futur. Sting indique ne pas le connaitre. Le public donne son avis en chantant le nom de l’Undertaker. Il enchaîne en disant ne pas savoir de quoi son avenir sera fait mais qu’il saisira toutes les opportunités qui se présenteront à lui à la WWE. Il est interrompu par l’arrivée de … Bo Dallas ! 

Ce dernier indique que Sting était son idole durant sa jeunesse. Il lui rappelle sa défaite d'hier lors de son tout premier match à la WWE et lui conseille de Bo-lieve. Sting l’attrape alors et lui porte son Scorpion Deathdrop. Le segment se conclut par Sting jouant avec la foule. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #sting, #wwe network

Partager cet article

Repost 0