Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon le site hispanophone Superluchas, les officiels de la WWE ont profité que le RAW de lundi dernier était enregistré pour effectuer quelques modifications.

Bien que la majorité de l'ambiance à Londres ressentie à la télévision reflétait la réalité des idées anglaises, elle l'était par contre beaucoup moins lors de l'arrivée d'un lutteur ... Cesaro pour être précis.

En effet, l'entrée sous les huées n'était pas ce que les anglais avait réservé au suisse. C'était même l'inverse. L'actuel champion par équipe avec Tyson Kidd a semble t-il reçu une grosse ovation de la part du public.

La raison de cet édition est pour le moins très simple. Cette grosse ovation réservée à Cesaro aurait pu mettre a mal le statut de Randy Orton, son adversaire du soir, qui est censé représenter l'actuel Top Face de la compagnie. Les officiels ont donc décidés de rajouter des huées sur la bande son pour résoudre le problème et permettre ainsi à Orton de garder son image de favori pour Extreme Rules.

Rappelons que Randy Orton est challenger au WWE World Heavyweight Championship de Seth Rollins à Extreme Rules. Les 2 hommes s'affronteront dans un Steel Cage Match avec comme stipulation que le RKO sera banni du match.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #chants, #modifiés, #cesaro

Partager cet article

Repost 0