Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Extreme Rules approche à grands pas et Triple H revient pour rétablir l'ordre alors qu'il se prépare à passer une annonce importante au sujet du retour de “WWE Tough Enough.” Tandis que l'Univers de la WWE attend avec impatience le discours du COO de la WWE, que nous réserve l'incontournable Raw de la semaine ? 

La semaine dernière, on a appris que le COO de la WWE Triple H reviendrait dans le Raw de la semaine avec de grandes nouvelles au sujet de “WWE Tough Enough,” mais la nature exacte de cette annonce est entourée de mystère. Quels détails concernant la prochaine saison de la série de télé-réalité révolutionnaire de la WWE l'Assassin Cérébral prévoit-il de déterrer ? De plus, il est impossible que Triple H se réjouisse des tensions récentes entre Kane et le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins. Le Directeur des Opérations subira-t-il des conséquences en raison de ses actions contre “Le Futur de la WWE” ? 

Roman Reigns est peut-être une force de la nature, mais ça ne veut pas dire qu'il a réussi à se remettre du passage à tabac de Big Show dans le Raw de la semaine dernière, lors duquel le géant avait démoli The Big Dog d'un chokeslam sur le toit d'un taxi. Reigns se remettait à peine de son brutal main event contre Brock Lesnar à WrestleMania et The World’s Largest Athlete a sûrement aggravé les blessures qui ont suivi le Show des Shows, quelles qu'elles aient pu être. Dans une interview de Michael Cole un peu plus tard dans la semaine sur WWE.com, Reigns a déclaré qu'il était décidé à “livrer une énorme bataille à Big Show” dans le futur proche, mais c'était avant que Big Show ne vienne convaincre l'Autorité de programmer un Last Man Standing Match opposant les deux rivaux à Extreme Rules. Comment Reigns répondra-t-il à cette nouvelle à Raw ?

Après que Paige eut remporté une Bataille Royale de Divas à Raw et gagné le droit d'affronter Nikki Bella pour le titre de Championne des Divas à Extreme Rules, Naomi — alliée de longue date de la Diva de Demain — a sournoisement et brutalement attaqué l'aspirante nº1 aux cheveux d'ébène, et cette dernière a été victime de blessures internes. Suite à des examens approfondis, les médecins ont conseillé à Paige de se retirer de la compétition jusqu'à nouvel ordre. Le match de titre de Paige est-il menacé ? Naomi devra-t-elle répondre de ses actions ? Nous en apprendrons plus dans le Raw de la soirée.

En quoi consiste un nom ?  En beaucoup de choses. Après que Damien Mizdow a remporté une énorme victoire contre son ancien employeur à Raw, The Miz a réclamé un match de revanche mais c'est Mizdow qui a corsé les enjeux pour leur prochaine et peut-être dernière bataille: peu importe qui l'emporte à Raw conserve le droit d'utiliser la marque "Miz", incluant la musique d'entrée, les catchphrases et la tenue de ring. The Miz devra-t-il céder son costume de “A-lister” à sa doublure-cascades-puis-assistant-puis-ennemi ? Qu'est-ce que ça voudra dire pour Mizdow s'il perd ? Néanmoins, la vie de ces deux Superstars changera pour toujours dans le Raw de ce soir.

Être le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE est l'une des positions les plus enviables de la planète, mais nous ne sommes pas certains de vouloir être à la place de Seth Rollins en ce moment. À Raw, après que Rollins et Randy Orton ont tous les deux gagné le droit de choisir des stipulations pour leur titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à Extreme Rules, The Architect a décidé que le RKO de The Viper — l'outil le plus efficace de son arsenal — serait interdit pendant la rencontre. Tout ça est bien beau mais Orton a décidé quant à lui que le match se déroulerait dans une cage, pour séparer ainsi le "Futur de la WWE" de ses associés de l'Autorité, J&J Security. Rollins ne sera peut-être pas victime d'un RKO dimanche, mais il a beaucoup d'autres façons de faire mal — surtout dans une cage. Rollins perd-il le sommeil à l'approche de son clash contre The Viper, ou cherche-t-il un moyen de faire pencher la stipulation du Match en Cage en sa faveur ?

(source wwe.fr)

 

 

Tag(s) : #raw, #20-04-2015, #programme, #Five-Points

Partager cet article

Repost 0