Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les tensions sont toujours intenses après WrestleMania, mais aucune rivalité ne s'est autant intensifiée à la suite du Show des Shows de cette année comme celle opposant Randy Orton et le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins. Avant que ces deux ex-alliés ne se battent pour le plus grand prix du divertissement sportif dans deux semaines à Extreme Rules, ils devront d'abord s'affronter à Londres pour une édition spéciale de Raw. Que réserve le show le plus chaud du lundi soir à l'iconique O2 Arena ? La rédaction a quelques idées. 

Il n'est jamais conseillé de s'en prendre à un serpent venimeux mais c'est pourtant ce qu'a fait Seth Rollins quand il a porté un Curb Stomp à Randy Orton quelques instants après que la Vipère eut gagné le droit de défier l'Architecte pour le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à Extreme Rules. Certainement furieux après cette attaque déloyale, la Vipère a sans aucun doute passé la plus grande partie de la semaine — et de la tournée européenne actuelle de la WWE — à chercher de nouvelles manières de tourmenter l'auto-proclamé “Futur de la WWE.” Orton viendra-t-il lui-même attaquer Rollins dans l'O2 Arena ? Ou Rollins continuera-t-il à se cacher derrière J&J Security et le reste de l'Autorité pour les deux prochaines semaines qui les séparent d'Extreme Rules ? Attendez-vous à voir une confrontation entre Orton et Rollins dans le Raw de la semaine ! 

Campant sur sa position de champion combatif, John Cena continue d'offrir des matchs de Championnat des États-Unis à toutes les Superstars qui voudront relever son défi "U.S. Open" et il a déjà repoussé Dean Ambrose et Stardust depuis qu'il a arraché le titre rayé-et-étoilé à Rusev à WrestlemaniaC'est très vaillant de la part du Champ de représenter les États-Unis d'Amérique de la sorte mais toutes les semaines, Cena court le risque de perdre son titre durement gagné avant son match de revanche à Extreme Rules contre le Super Athlète. Cena court-il un risque majeur en acceptant d'affronter tous les challengers chaque semaine ? Ne devrait-il pas plutôt concentrer son attention sur la bataille qui l'attend contre Rusev, au lieu d'affronter semaine après semaine des adversaires aléatoires? Cena sera-t-il même encore champion d'ici Extreme Rules ? Pour cette semaine, tout dépendra de la Superstar qui relèvera le défi ouvert de Cena au Royaume-Uni. 

Grâce à la persuasion discrète de plusieurs Divas opportunistes, Kane a décrété la semaine dernière qu'une Bataille Royale de Divas aurait lieu à Raw à Londres pour désigner la nouvelle aspirante nº1 au titre de Championne des Divas de Nikki Bella — en dépit du fait que Naomi a plus que mérité ce droit depuis WrestleMania. Alors que quasiment toutes les Divas du roster s'affronteront dans le Raw de ce soir, les options sont multiples. Paige ou Naomi reviendront-elles sur la scène du championnat des Divas ? Summer Rae a-t-elle pavé la voie de son premier règne ? Ou verrons-nous une autre Diva décrocher son premier match de championnat ? 

En mettant de côté toute la bonne volonté qu'il a montrée à l'Univers de la WWE pendant des années, Sheamus concentre maintenant son attention sur l'extermination des “insectes” comme le Champion Intercontinental Daniel Bryan et Dolph Ziggler, et pas même une défaite contre les Superstars plus petites dans le Main Event à 3 contre 3 de SmackDown n'a pu convaincre le Guerrier Celtique de stopper sa quête anti-outsiders. L'agresseur Irlandais restera-t-il impuni à Raw, ou quelqu'un viendra-t-il lui arracher l'iroquois ? Si tel était le cas, qui oserait venir barrer la route à Sheamus ? 

Damien Mizdow est prêt pour le gloire. Après que The Miz a invité sa co-star du film “The Marine 4: Moving Target”, Summer Rae, sur le plateau de “Miz TV” à SmackDown, Mizdow a confronté son ancien employeur et donné à l'auto-proclamé “A-lister” quelque chose qu'il aurait dû lui offrir depuis longtemps: un coup de poing dans le Moneymaker. The Miz a été éjecté du plateau de son propre talk-show tandis que Mizdow partageait un baiser de cinéma avec Summer. Mizdow est-il le nouveau premier rôle de la WWE ? Comment The Miz répondra-t-il à son ancien protégé cette semaine ?  

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #13-04-2015, #O2 Arena, #Londres, #programme en 5 points

Partager cet article

Repost 0