Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Maintenant que la Bête Incarnée est en cage pour le moment en raison d'une suspension à durée indéterminée, des Superstars viendront essayer de se lancer dans la course au titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de Seth Rollins. Qui peut-on espérer voir faire des vagues ? Quelles pourraient bien être les autres conséquences de la destruction brutale de Brock la semaine dernière ? Quels autres facteurs pourraient bien pousser le Raw de cette semaine à dégénérer encore plus que la semaine dernière ? La rédaction a quelques idées. 

Maintenant que Brock Lesnar est suspendu indéfiniment pour ses actions de lundi dernier, la question manifeste que tout le monde se pose est la suivante: qui viendra essayer d'arracher le titre au Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Seth Rollins ? Il est clair que la Vipère a posé ses yeux de serpent sur le prix – dire que c'est une chose dangereuse serait un euphémisme. À SmackDown, Randy Orton a déjà annoncé qu'il méritait la place de Challenger nº1 et en dépit de l'intervention de l'Autorité dans son match contre Big Show, Kane a informé Rollins qu'il pensait à la déclaration du Superprédateur de la WWE. Mais Orton attendra-t-il une réponse ? Ou pourrait-il prendre des mesures décisives pour accélérer les choses ? Rollins devra garder un oeil sur Roman Reigns. Le Gros Chien a prononcé des paroles lourdes de sens lors de son interview exclusive à SmackDown. Et après avoir vu son opportunité de titre à WrestleMania lui glisser entre les doigts, on sait qu'il se fera un devoir de mettre les mains sur son anciens associé. Et ce n'est que le sommet de l'iceberg. Rollins a peut-être réussi un coup de génie à WrestleMania, mais il a maintenant une cible dessinée sur le dos. Qui peut dire qui finira par se lancer à ses trousses ? Une chose est certaine, même si l'Autorité assure ses arrières, la "Futur de la WWE" s'annonce turbulent. 

C'est officiel: John Cena et Rusev s'affronteront à Extreme Rules. Quand on parle de 3ème Guerre mondiale... Mais si l'on considère qu'il s'agit du pay-per-view le plus brutal de l'année à la WWE, sous quelle stipulation spéciale, s'il y en a une, ce match sera-t-il disputé ? En apprendrons-nous plus à Raw ? De plus, maintenant que The Champ a son challenger nº1, poursuivra-t-il le défi "John Cena U.S. Open" qu'il a lancé la semaine dernière ? Si tel est le cas, pourrait-il préparer le terrain de sa chute ? Cena a humilié Rusev à SmackDown en apportant le drapeau Américain alors que le Tank Russe pensait que le drapeau de son pays flotterait au-dessus du ring. Donc la probabilité est forte que le Héros de la Fédération Russe cherche à se venger contre le leader de la Cenation lors du show phare de la WWE et si le champion est déjà occupé dans un match, il pourrait très bien baisser sa garde. 

Sheamus est bien de retour et plus agressif plus que jamais. Après avoir démoli le Champion Intercontinental Daniel Bryan et Dolph Ziggler à Raw, le Guerrier Celtique a affronté le “Yes!” Man de la WWE à SmackDown et, grâce en partie au brutal Bull Hammer Elbow de Bad News Barrett, la Barbe n'a pas réussi à remonter dans le ring avant la fin du compte. La Superstar à l'iroquois a annoncé sans équivoque qu'il a l'intention de s'en prendre à tous les outsiders de la WWE. À qui voudra-t-il botter les fesses lundi à Raw ? Toujours Bryan ? Ziggler ? Barrett ? Espère-t-il ainsi capturer le titre Intercontinental ? Sera-t-il la première Superstar à défier officiellement Bryan pour le titre ? 

Michael Cole, JBL et Booker T seront tous de retour à Raw cette semaine en dépit des blessures infligées par l'attaque dévastatrice de Brock Lesnar, le soir après WrestleMania. Si la Bête Incarnée a déjà été suspendue indéfiniment par Stephanie McMahon, des bruits courent que Cole aurait menacé de porter plainte contre l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE. En conséquence, on peut se demander si l'incident aura d'autres conséquences. L'Autorité choisira-t-elle par exemple de tenir Paul Heyman responsable de tous les dommages causés par Brock ? D'autres précautions seront-elles prises pour s'assurer qu'un carnage pareil ne se reproduise jamais? Ou s'agira-t-il juste de revenir en piste à l'approche d'Extreme Rules ? 

“Donner une chance aux Divas” ? Si personne ne le veut, il est certain que Naomi est bien décidée à se créer sa chance. La compétitrice très déterminée a battu la Championne des Divas Nikki Bella la semaine dernière à Raw dans un Match à Six Divas par Équipes, avant d'enchaîner avec une énorme victoire contre Natalya à SmackDown. Ces victoires lui permettront-elle d'obtenir un Match de Championnat des Divas ? Si non, on peut déjà s'attendre à ce que Naomi continue de prouver qu'elle est à la hauteur – ce qui annonce de grands moments de Divas. Dans tous les cas, les volubiles Bella Twins voudront certainement s'exprimer sur le sujet, ainsi que d'autres compétitrices au top comme Paige.

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #raw, #programme, #06-04-2015, #wwe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :