Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Wrestling Observer Newsletter vient de publier un article donnant plus de détails sur le Main Event de Wrestlemania qui a finalement vu Seth Rollins encaisser sa mallette du Money In The Bank et remporter pour la toute première fois le WWE Championship. 

Il est indiqué que l’ajout de Rollins n’était pas du tout un plan modifié à la dernière minute, cependant très peu de personnes étaient au courant de cette décision. 

L’idée de départ était cependant bien de faire gagner Reigns. De manière assez surprenante, il est précisé que les lutteurs du match n’ont cependant su qu’en plein Wrestlemania -lors du segment avec The Rock et Ronday Rousey- l’identité du vainqueur. C’est à ce moment-là que les 45 dernières secondes du match leur auraient été révélées. 

Cela serait d’ailleurs à cet instant que Rollins aurait appris qu’il allait devoir tout de suite après le show prendre un avion pour se rendre à l’émission The Today Show à New York puis revenir en Californie pour le Raw du soir. 

Seth Rollins, Roman Reigns, Brock Lesnar et Paul Heyman se seraient ensuite rapprochés du producteur Michael Hayes afin de travailler le finish. Le reste du match n’aurait lui pas été changé. 

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #ppv wwe, #wrestlemania 31, #main event, #seth rollins, #roman reigns, #brock lesnar, #paul heyman

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :