Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Maintenant que Wrestlemania 31 est passé, les première rumeurs pour Wrestlemania 32 commencent à arriver. 

Ce show se déroulant au Texas, la priorité de la WWE serait d'avoir comme attraction principale le retour dans le ring de Steve Austin -qui est originaire de cet état- treize ans après son dernier match. Si Austin acceptait cela, il serait alors prévu qu'il affronte Brock Lesnar. 

La carte de ce show pourrait également voir The Rock affronter Triple H. La victoire de ce dernier sur Sting serait d'ailleurs un moyen de mettre en valeur Triple H en prévision de ce match. Ronda Rousey et Stephanie McMahon pourrait également s'affronter, ou bien en cas d'impossibilité, être dans le coin de Triple H et du Rock. Nous pourrions également avoir enfin le match entre l'Undertaker et Sting lors de ce show. 

Si Austin n'était finalement pas présent, la WWE partirait sur un match entre The Rock et Brock Lesnar. Ce match serait dans les plans quoi qu'il arrive mais la compagnie de Vince McMahon préférerait ne pas avoir à proposer ce match pour Wrestlemania 32 afin de le garder pour un prochain show. 

Ce match entre The Rock et Brock Lesnar permettrait également d'avoir Ronda Rousey dans le coin du Rock et Paul Heyman dans celui de Lesnar. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #ppv wwe, #2016, #wrestlemania 32, #plans

Partager cet article

Repost 0