Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec Finn Balor qui arrive sur le ring.

Finn Balor vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Balor réussi un Pele Kick et enchaine avec son Slingblade. Balor complète avec son Missle Drop Kick et son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire dans ce combat facile.
Gagnant : Finn Balor

Après le combat, Tyler Breeze est sur le TitanTron. Breeze félicite Balor pour la victoire, tout le monde l'aime, sauf lui. Balor est une simple saveur du mois. On va voir qui domine réellement NXT et c'est lui.

En coulisse, Devin Taylor félicite Dana Brooke pour son début. Brooke dit que c'était la renaissance de la division féminine de NXT. C'est le moment d'accueillir la plus belle et la plus forte Diva, Dana Brooke. C'est son terrain de jeu ici.

De retour suite à la pause, en coulisse, Taylor demande des commentaires sur combat de ce soir contre Alex Riley. Owens dit qu'il fait froid ici. Il demande c'est quoi la question. Taylor repose la question. Owens dit qu'il va donner crédit à Riley, Riley lui a donné un bon combat. Ce soir le combat sera pareil, il va gagner. Il est le champion, il est meilleur que Riley. Après ce soir, Riley doit se retrouver une bonne chaise, des écouteurs et une table pour commenter le show.

Aspirante numéro un NXT Women's Championship - Triple Menace Match
Bayley vs Becky Lynch vs Charlotte

À la fin du combat, Bayley réussi une Belly to Belly à Lynch et la couvre, mais Charlotte bloque le compte. Charlotte la prend pour son Figure Four Leglock, Bayley résiste et attrape un câble. Charlotte ramène Bayley au centre du ring et reprend le Figure Four en ajoutant plus de pression. Lynch en profite pour couvrir Bayley pendant la soumission et gagne le combat !
Gagnante : Becky Lynch

De retour, Parker arrive sur le ring (show enregistré avant son départ).

CJ Parker vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami réussi son Drop Kick contre le coin et enchaine avec son Running Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami

En coulisse, Becky Lynch est avec Sasha Banks. Sasha la félicite, mais dit qu'elle n'aura aucune chance pour gagner. Lynch dit que le titre est laid sur Banks, ce sera beau sur elle. Banks dit qu'elle a crée Lynch. Lynch répond qu'elle est bonne seule. Banks dit qu'elle va lui montrer qui est le vrai patron.

De retour, Rhyno arrive sur le ring.

Jesus DeLeon vs Rhyno
Rhyno fait une Clothesline, enchaine avec une Belly to Belly et lui fait son Gore pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Rhyno

En coulisse, Carmella est avec Blake et Murphy. Blake et Murphy leur chantent une chanson. Enzo Amore et Colin Cassady arrivent, les deux prennent la fuite. Amore dit que sa pue ici. Cassady demande ce qu'elle fait avec ses bijoux. Ils argumentent sans arrêter.

Non Title Match
Alex Riley vs Kevin Owens

À la fin du combat, Riley réussi un Neck Breaker et monte sur le coin, mais Owens frappe un câble pour le faire tomber. Owens lui fait une Clothesline, son Cannonball et termine avec sa Pop-Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

Après le combat, Owens célèbre sa victoire et lance Riley en bas du ring. Owens le prend pour sa Powerbomb, mais Sami Zayn arrive et commence à le frapper ! Les deux s'échangent des coups, les arbitres arrivent pour les séparer. Des catcheurs arrivent aussi pour aider les arbitres à séparer les deux. Zayn décide de monter sur le coin et se lance en Senton sur tout le monde ! Owens prend la fuite sur le stage et Zayn célèbre sur le stage pour terminer le show.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #22-04-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0