Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec CJ Parker qui arrive sur le ring (show enregistré avant son départ de la WWE).

CJ Parker vs Solomon Crowe
À la fin du combat, Parker réussi son Heel Kick à Crowe et le couvre, mais Crowe résiste ! Crowe bloque le Senton de Parker en levant ses genoux et frappe Parker pour le sonner. Crowe enchaine avec un Diving Head Butt et applique son Stretch Muffler à Parker qui tape.
Gagnant : Solomon Crowe via soumission

Après le combat, Crowe prend un micro et dit de rester connecté car le vrai show fait seulement que commencer. Maintenant, on retourne au programme régulier.

De retour suite à la pause, Corbin arrive sur le ring.

Baron Corbin vs Steve Cutler
Corbin bloque la Clothesline et enchaine avec son End of Day pour gagner en une minute.
Gagnant : Baron Corbin

En coulisse, on demande à Sami Zayn des commentaires sur Rhyno. Zayn dit qu'il trouve ça drôle que Rhyno dit que la ligne commence derrière lui. Rhyno veut couper la file et aller directement en première place. Beaucoup font ça, Kevin Owens l'a utilisé pour être au top. Il ne va pas laisser Rhyno fait la même chose.

De retour, équipe SAWFT arrive sur le ring. Ils font leur présentation habituelle. Cassady dit que Blake et Murphy ont quelque chose qu'ils veulent. Ils vont aller leur prendre car on regarde aux prochains NXT Tag Team Champion !

Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella vs Angelo Dawkins et Sawyer Fulton
Pendant le combat, Blake et Murphy arrivent pour courtiser Carmella. Ils donnent des fleurs à Carmella. À la fin du combat, Cassady fait une Big Boot à Fulton et enchaine avec un Splash à Dawkins. Cassady complète avec une Spinning Slam, Amore prend la tag et fait un Splash du coin à Dawkins pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

Après le combat, Amore ne comprend pas ce qu'elle fait avec des fleurs.

En coulisse, Alex Riley dit qu'il ne va pas abandonner après 8 ans de travaille pour être ici. Kevin Owens a maintenant une cible sur son dos. Il ne demande pas, il l'exige, il sera sur le ring mercredi prochain, Owens devra être là aussi.

De retour, pantalon bleu arrive sur le ring.

Blue Pants vs Dana Brooke
À la fin du combat, Brooke frappe Pantalon Bleu et enchaine avec son Fireman's Carry PowerSlam pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Dana Brooke

- De retour, on annonce que Charlotte, Bayley et Becky Lynch vont s'affronter la semaine prochaine pour déterminer l'aspirante numéro un au titre féminin de NXT. Aussi, on confirme que Owens va affronter Riley.

Sami Zayn vs Rhyno
À la fin du combat, Rhyno domine le combat et frappe Zayn contre le coin à plusieurs reprises. Rhyno le charge contre le coin à trois reprises et le couvre, mais Zayn résiste à deux. Zayn se relève et frappe Rhyno. Rhyno évite la projection et le prend sur ses épaules, mais Zayn le repousse et lui fait sa Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Rhyno résiste. Zayn se lance en Cross Body, mais Rhyno l'attrape et le transfert sur ses épaules pour faire son Carry Cutter, le couvre, mais Zayn résiste. Rhyno le frappe contre le coin et monte sur la deuxième corde, mais Zayn le frappe et Rhyno tombe en bas du ring. Zayn se lance en saut suicide sur Rhyno et le ramène sur le ring. Rhyno surprend Zayn avec une Belly to Belly Suplex. Rhyno se lance pour son Gore, mais Zayn l'évite et Rhyno frappe le coin. Zayn enchaine avec son Helluva Kick et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn

Le show se termine avec une célébration de Zayn.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #résultats, #15-04-2015

Partager cet article

Repost 0