Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue du WrestleMania Axxess à San Jose. Le show de cette semaine est un spécial WM Axxess et des extraits des combats du tournoi de NXT pour le André The Giant Battle Royal.

On présente des images du week-end WM. On voit ensuite que pour la Round 1 du tournoi Finn Balor gagné contre Baron Corbin avec un Roll Up, Tyler Breeze bat Bull Dempsey avec son Beauty Shot, Hideo Itami bat Jason Jordan avec son Running Kick et Neville bat Kalisto avec son Red Arrow.

Demi-Finale - Andre The Giant Battle Royal Tournament
Hideo Itami vs Neville
À la fin du combat, Itami évite le Red Arrow de Neville et enchaine avec son Drop Kick contre le coin. Itami termine avec son Running Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Hideo Itami

Demi-Finale - Andre The Giant Battle Royal Tournament
Finn Balor vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Balor fait son Running Drop Kick à Breeze et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor

On présente une une vidéo du Live Event de NXT à San Jose.

On annonce que Rhyno va affronter Sami Zayn mercredi prochain à NXT !

Finale - Andre The Giant Battle Royal Tournament
Hideo Itami vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Itami se relève et le frappe. Itami le prend pour son GTS, mais Balor le renverse en Roll Up et Itami résiste. Ils se lèvent et Itami lui fait son Running Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami

On présente une vidéo sur la carrière de Itami de sa première journée à la WWE jusqu'au Andre The Giant Battle Royal à Wrestlemania 31.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #résultats, #08-04-2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :