Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec Sami Zayn qui arrive sur le ring et il prend un micro, Zayn n'est pas en catcheur. Zayn dit que c'est bien d'être de retour. Il était parti, il a beaucoup de temps pour penser. C'était le bon moment et il devait penser à quel point c'était bon de combattre devant les fans. Par contre, il pensait seulement à Kevin Owens. Il a réalisé quelque chose, le Owens à TakeOver n'était pas le même il y a deux ans ou il y a dix ans. Il dit ça pour le côté humain de Owens. Il l'a vu et maintenant il sait avec quoi il doit négocier. Il a eu beaucoup de temps pour préparer son plan et voici son plan. La foule chante « Botter le cul ». Zayn dit qu'il va prendre son rematch et reprendre son titre de NXT. Au dessus de cette liste, en numéro un, c'est botter le cul de Kevin Owens !

Rhyno vs Jobber

Rhyno lui fait une Belly to Belly et enchaine avec son Gore pour le couvrir pour la victoire en 30 secondes.

Gagnant : Rhyno

Après le combat, la foule chante son nom. Rhyno dit qu'il est venu à NXT pour faire un impact. Il est ici pour la NXT Championship ! Il demande ce que la foule veut. La foule chante « Gore, Gore, Gore ». Rhyno demande si Zayn, Balor et Owens entendent cela. Ce n'est pas important qui est dans son chemin, car la fin sera la même. Vous serez brisé par un GORE, GORE, GORE !

De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Dana Brooke qui sera à notre écran dans deux semaines.

On présente une vidéo du combat entre Balor et Owens mercredi dernier, résumé du show ici. On présente une vidéo de Kevin Owens après le combat. Owens dit qu'il a gagné, c'est tout ce qui importe car personne ne va pas lui prendre le titre.

Bayley vs Emma

À la fin du combat, Emma réussi sa Sandwich contre le coin et la couvre, mais Bayley la surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Bayley

En coulisse, Devin Taylor demande à Becky Lynch ce qu'elle veut nous dire. Lynch dit qu'elle était si prês de gagner la ceinture si ce n'était pas de Bayley. Charlotte et Bayley ont eu leur chance, mais pourquoi elle non. Elle a prouvée ce qu'elle pouvait faire. Elle est ici pour être la championne. Charlotte est bonne, mais pas aussi bonne que elle. C'est son titre, son empire, bienvenue à N-BEX-T.

De retour, les champions par équipe arrivent.

Tag Team Non Title Match

Blake et Murphy vs Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)

À la fin du combat, Blake frappe Cara pendant que l'arbitre est retourné. Murphy donne la tag et fait une Suplex à Cara. Blake enchaine avec un Frog Splash du coin pour couvrir Cara pour la victoire alors que Murphy retient Kalisto en bas du ring.

Gagnants : Blake et Murphy

En coulisse, Devin Taylor est avec Sami Zayn et demande plus de commentaires. Rhyno arrive et dit qu'il veut être clair. Il n'est pas à NXT pour attendre. Il ce fou des problèmes ou de ce que Zayn veut. La ligne pour avoir une chance pour le titre commence derrière lui, Zayn est derrière lui !

On présente une vidéo sur Solomon Crowe.

Tye Dillinger vs Jason Jordan

À la fin du combat, Jordan frappe la tête de Dillinger contre le coin et enchaine avec un Overhead Suplex pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Jason Jordan

On présente une vidéo de l'histoire entre Itami et Breeze.

Two-Out-Of-Three Falls Match

Tyler Breeze vs Hideo Itami

Compte un : Itami couvre Breeze pour un compte de trois après un Missle Drop Kick et un Running Kick.

Compte deux : L'arbitre voulait faire recommencer le combat, mais Breeze tombe au sol comme s'il est encore sonné. L'arbitre repousse Itami pour ne pas qu'il frappe Breeze et Breeze en profite pour lui faire son Beauty Shot pour le couvrir pour le compte deux.

Compte trois : À la fin du combat, les deux se renversent des comptes, Breeze évite un coup de pied et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Itami résiste. Breeze frappe Itami au sol, mais Itami se fâche et se relève. Itami commence à le ruer de coups. Il enchaine avec son Missle Drop Kick, mais Breeze l'évite et se lance en Beauty Shot, mais Itami l'évite. Itami lui porte un coup de pied et réussi son Missle Drop Kick. Itami le lance dans les câbles pour son Running Kick, mais Breeze le bloque avec son Beauty Shot pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Tyler Breeze (2-1)

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #01-04-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0