Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Trois lutteurs, Big Russ McCullough, Ryan Sakoda et Luther Reigns, ont lancé une poursuite face à la WWE pour blessure à la tête (commotion cérébrale) au nom des anciens et des lutteurs actuels.

Ils affirment que la WWE savaient depuis des années ce que les combats pouvaient avoir comme conséquence au niveau de la tête (Alzheimer, démence et beaucoup plus).

La poursuite accuse la WWE, sous l'excuse de fournir un divertissement, de faire combattre ses employés jusqu'à un niveau de brutalité extrême physiquement depuis des décennies. 

Le document légal cite divers matchs où les lutteurs furent " détruits ". Dans ces exemples, nous pouvons trouver un combat du Royal Rumble 2014 où un lutteur démolissait un autre lutteur à coup de chaise.

Le document mentionne aussi que le but de la WWE est de provoquer du " heat " avec l'utilisation d'armes et des prises comme le Bulldog, le Brain Buster et le Cobra clutch.

Encore selon le document, la WWE forcerait les lutteurs à lutter malgré des blessures en utilisant des menaces comme littéralement les faire jobber s'ils refusent de lutter malgré la douleur.

La poursuite mentionne aussi Chris Benoit qui, pendant des années se frapper à la tête de façon quotidienne avec une chaise, avait tué sa femme, son fils et lui même. L'autopsie avait donc révélée que son cerveau avait énormément de ressemblance à un cerveau d'un humain âgé de 85 ans souffrant d'alzheimer.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #poursuites, #big russ mccullough, #ryan sakoda, #luther reigns

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :