Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme il l’a indiqué lors du podcast de Chris Jericho sur le WWE Network, il avait été étudié le fait que John Cena tourne heel durant sa feud contre The Rock avec l’idée qu’il change de tenue. Cena avait ainsi passé une commande de 5 000 dollars auprès de la couturière Sue Kotulski pour cela mais a ensuite annulé quand il a appris qu’il resterait face. 
Plutôt que de demander un remboursement, Cena a indiqué à Kotulski quelle considère ce montant comme un avoir qui puisse être utilisé par les talents de NXT. C’est ainsi qu’est né au Performance Center une bourse non-officielle appelée The Cena Scholarship qui voit les coachs de NXT se réunir tous les mois afin de désigner le lutteur qui s’est le mieux entraîné durant cette période. Le vainqueur remporte ainsi un bon de 500 dollars à dépenser auprès de Kotulski pour se faire une nouvelle tenue.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la raison de l’annonce de la retraite d’AJ Lee proviendrait de la plainte du docteur de la WWE, Chris Amman, envers son époux CM Punk. La Diva n’aurait pas souhaité se retrouver au milieu de ce conflit et l’annonce de sa retraite aurait été le seul moyen pour elle d’obtenir la fin de son contrat. Il est supputé que la WWE aurait accepté à la condition que Lee ne puisse apparaitre ailleurs jusqu’à au moins la date de fin de son contrat initial.
(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #john cena, #scholarship, #AJ Lee, #départ, #raison

Partager cet article

Repost 0