Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lors du dernier épisode de son podcast, Steve Austin est revenu sur la rumeur récente voulant qu’il soit en froid avec Vince McMahon. 

Stone Cold indique que tout cela est faux et que la rumeur qu’il était prévu qu’il prenne l’avion avec l’Undertaker pour se rendre à Wrestlemania 31 une pure invention. Il continue en ajoutant qu’il n’a jamais été prévu qu’il ait un rôle lors de ce show et qu’il n’a donc rien refusé. 

Concernant la partie Tough Enough de la rumeur voulant qu’il l’ait refusé, Austin indique qu’il était en négociation avec la WWE pour reprendre son rôle. Il était cependant prévu que cela soit filmé en février-mars. Nous sommes en avril et une date de début ne semble pas avoit été déterminée. 

Il ajoute que la préparation de cette émission a pris du temps et que lorsqu’un début semblait proche, il est tombé dans un conflit d’intérêts avec la chaine CMT qui lui demandait d’enregistrer plus d’émissions Broken Skull Challenge. Il n’a donc pas refusé Tough Enough à cause d’une dispute avec Vince McMahon mais de cela. 

Enfin pour la dernière partie de la rumeur voulant que la mauvaise relation avec McMahon a fait qu’il ait été remplacé par Chris Jericho comme podcast officiel de la WWE, il indique que les deux premiers s’étaient bien passés et qu’ils étaient en discussion pour continuer. Un deal aurait pu être trouvé mais cela ne fut pas le cas sans qu’il ne semble trop savoir pourquoi. Il précise cependant qu’il n’y aucune animosité autour de ce point. 

Il a entendu la rumeur voulant que McMahon n’ait pas apprécié ses questions à Triple H mais il peut nous affirmer que tout cela est totalement faux. 

Austin semble ensuite confirmer que la WWE et lui vont prendre des chemins différents mais précise qu’il aura toujours la compagnie dans le sang. 

(source FN Lutte)
 

Tag(s) : #news, #podcast, #wwe, #stone cold, #démenti, #vince mcmahon

Partager cet article

Repost 0