Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis WrestleMania, la guerre de popularité entre The Miz et Damien Sandow fait rage. Il semble néanmoins que celle-ci va se terminer dans les prochaines semaines.

En effet, le Miz va devoir repartir prochainement en tournage de son prochain film, Santa's Little Helper (ou Paige se trouve également) et devra donc s'absenter un moment. Ce qui sonne par le même coup une fin plus ou moins proche de sa rivalité avec sa doublure, devenue assistant.

Le match qui a eu lieu ce lundi devait à la base servir de match d'écartement pour la star des plateaux. Mais le Miz serait encore prévu d'apparaître à Extreme Rules, ainsi qu'aux RAW et Smackdown suivant. De plus, l'acte de traîtrise de Summer Rae sur Sandow pourrait laisser entendre que la rivalité devrait encore durer un moment. Du moins, au minimum jusque la semaine prochaine.

En ce qui concerne Damien Sandow, le lutteur n'a pas été prévu d'apparaître à Main Event et Smackdown cette semaine. La WWE a tout de même officialiser la reprise du nom de Sandow suite à sa défaite lundi et devrait plus que probablement reprendre l'Alleluia en tant que thème d'entrée.

Sa suite est un peu plus floue, mais compte tenu de sa popularité grandissante auprès des fans et la potentielle absence de Daniel Bryan sur les rings, il se pourrait très bien que l'intelligence même de la WWE se place en tant que substitut de premier choix dans le Mid/Up-Card pour un temps.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #plans, #the miz, #damien sandow

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :