Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pendant des semaines, l'Univers de la WWE a attendu avec impatience le retour de Sheamus. Donc, quand il est apparu le jour suivant WrestleMania, arborant un tout nouveau look, prêt apparemment à stopper l'attaque de Bad News Barrett contre le Champion Intercontinental Daniel Bryan, le scénario était presque parfait. Puis, sans aucun avertissement ni raison apparente, le Guerrier Celtique s'est jeté brutalement sur le "Yes!" Man de la WWE et Dolph Ziggler, nous laissant tous nous demander pourquoi?

Jusqu'ici, Sheamus lui-même n'a pas présenté d'explication pour ses actions. Il a simplement déclaré qu'"[il] est de retour" avant de protester devant les tentatives de WWE.com d'obtenir une vidéo exclusive pour couvrir le sujet.    

La réponse réside peut-être dans son nouveau look: une barbe tressé et un fabuleux iroquois de guerrier. Cette nouvelle vision crie “féroce” et il est possible que Sheamus ait attaqué Bryan et Ziggler juste parce qu'ils se trouvaient là à ce moment-là. Il est certain qu'il a permis à Barrett d'atteindre son but et, si son ancien adversaire ne s'était pas sauvé, il aurait bien pu terminer allongé aux côtés des deux autres malheureuses victimes du Celte. Nous sommes de toutes façons convaincus qu'un Sheamus agressif et impitoyable est la meilleure version du Sheamus. Donc, en ce qui nous concerne, nous espérons que cette attaque n'était que le début d'une longue série de massacres.     

D'un autre côté, il est possible que l'ambuscade de Sheamus ait quelque chose de personnel à voir avec les Superstars en question.  Il est vrai qu'en son absence, la Barbe et le Showoff se sont arrangés pour se faire une place sous les feux de la rampe et conserver une position de fils prodiges de la WWE. Leurs liens solides avec l'Univers de la WWE pourraient bien faire d'eux les cibles idéales de quelqu'un qui chercherait à revenir sur le devant de la scène. De plus, sans aucun doute, le succès de Bryan et Ziggler agacerait sans aucun doute une Superstar qui aime se battre et se retrouve coincée à la maison, forcée de suivre l'action à la télévision.  

Il se pourrait bien aussi que Sheamus veuille tout simplement le titre Intercontinental. Après tout, il n'a encore jamais détenu cette illustre ceinture en or. L'ironie de l'histoire, c'est que Bryan et Ziggler – aux côtés des cinq autres Superstars qui se sont battues dans le Wrestlemania Ladder Match – partageaient l'objectif commun d'ajouter au prestige du titre. Maintenant que Bryan a peut-être bien réalisé cet objectif, c'est cette même considération qui a peut-être poussé Sheamus à se conduire de la sorte à son retour.

Indépendamment des motifs de Sheamus, il sera intéressant de voir ce qui se passera dans le SmackDown de jeudi, quand le triple Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE reviendra dans l'action pour faire équipe avec Barrett contre les cibles de sa fureur.

(source wwe.fr)

 

Tag(s) : #news, #sheamus, #daniel bryan, #dolph ziggler, #wwe

Partager cet article

Repost 0