Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'actualité semble portée sur les prises dangereuses. Alors que le Curb Stomp était au centre de tous les intérêts suite à l'annonce de son *bannissement*. C'est maintenant HHH qui s'est exprimé sur une prise qu'il a toujours refusé catégoriquement de subir. Alors selon vous, un Piledriver ? Un Shooting Star Press ? Absolument pas ! Hunter refuse purement et simplement d'être envoyé la tête la première dans le coin, entre la deuxième et la troisième corde. Voici son explication, donnée lors de son passage dans le Tim Ferris Show :
"Il y a certaines choses que je fais plutôt mal dans le ring. Par exemple, être envoyé à travers la deuxième et la troisième corde dans le coin et taper mon épaule contre le poteau du ring. Je fais un véritable blocage vis-à-vis de ce mouvement. Je suis incapable de me placer correctement et j'arrive toujours à rester coincer au mauvais endroit et donc je ne le fais presque jamais. Si quelqu'un me dit dans le ring "dans le poteau", je vais lui répondre "non"".

Il est rapporté que la WWE fonde actuellement beaucoup d’espoir en Dylan Miley. Si ce dernier est décrit comme encore très green à NXT, le lutteur dispose d’un physique d’exception pour la compagnie qui souhaite en faire son prochain géant. Miley mesure en effet 1.92m (6’3") et 130 kg (285lbs). Le lutteur vient tout juste de débuter dans les House Shows de NXT. Son premier match a d'ailleurs eu lieu le 29 mars dernier lors Wrestlemania Axxxes. 
Miley semble donc être un projet à long terme pour la compagnie qui doit auparavant lui enseigner les fondamentaux du métier. Pour le moment, la WWE le fait lutter avec un slip rouge assorti à des bottes de mêmes couleurs. Le géant est d'ailleurs gentiment moqué sur Twitter par les membres de la WWE. 

(source FN Lutte)
 
 
Tag(s) : #new, #prise interdite, #wwe, #triple H, #géant, #dylan miley

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :