Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’était écrit depuis des mois, Roman Reigns allait faire le Main Event de Wrestlemania et remporter pour la première le WWE Championship. Sauf que si le cousin de The Rock était bien dans le dernier match de la carte, il est reparti sans la ceinture suite à un changement de plan de l’équipe créative. 

Selon le Wrestling Observer Newsletter, cette décision n’aurait absolument pas plu à son père, le WWE Hall of Famer Sika, qui aurait fait un scandale. Un membre de la WWE présent à ce moment-là revient d’ailleurs sur ce passage :
Sika a oublié que le business n’est pas le reflet de la vraie vie et était vraiment énervé par le finish (Reigns a reçu le tombé) et l’a fait savoir. Pas mal de personnes plus jeunes (de la famille de Reigns) se sont rangées derrière Sika alors que d’autres plus anciens, 45-50 ans, ont essayé de les raisonner.

Une autre personne ayant approché la famille de Reigns explique qu’ils étaient effectivement furieux et déçus mais sans pour autant faire dégénérer la situation. S’ils étaient également venus pour assister à l’introduction au Hall of Fame de Rikishi, toute la famille était principalement venue afin d’assister au grand jour de Reigns. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #roman reigns, #famille, #furieuse

Partager cet article

Repost 0