Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Sur son site officiel, Jim Ross a indiqué qu’il était actuellement en discussion avec la WWE afin qu’elle diffuse un de ses One Man Show sur le Network. Ross a également ajouté qu’il travaillait avec les studios 2K, en charge du jeu vidéo de la WWE. 

Une annonce similaire vient d’être faite par un autre ancien de la WWE. Mick Foley a en effet révélé que son One Man Show du 24 avril –enregistré à la Full Sail University où est filmé NXT- sera diffusé sur le Network. On devine donc que la WWE cherche à élargir la gamme de programmes sur son Network et il est donc à attendre que le One Man Show de Ross soit également diffusé. 

Blessée depuis mai dernier, Tamina Snuka a fait en Pologne son retour dans le ring à l’occasion d’un 6-Woman Tag Team Match. Tamina était suffisamment remise depuis plusieurs semaines déjà mais la WWE n’avait pas de plan pour elle à ce moment. Elle était ainsi dans les coulisses du Raw du 6 avril mais n’a pas été utilisée. Elle n’avait pas été non-plus conviée à la première semaine de la tournée européenne de la WWE.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #jim ross, #mick foley, #network

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :