Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier soir, Dolph Ziggler a posté un message assez étrange sur son compte Twitter laissant entendre qu'il pourrait quitter la WWE dans les mois qui viennent, tout en exprimant une nouvelle fois sa frustration. Le tout pourrait aussi simplement être destiné à Sheamus, son adversaire à Extreme Rules tout en envoyant quelques répliques cinglantes à la direction... A vous de juger :

"Plusieurs années sont passées, ils attendent une connexion avec la foule depuis presque autant de temps! Croyez-moi, il l'a cette connexion.
Frustré, démodé, je souhaite réellement être surcôté.
Etre exceptionnel et avoir du charisme équivaut PRESQUE le fait d'être grand et de porter des bijoux de mariage sur la bouche mais là encore, je suis celui avec le problème d'ATTITUDE. 
Ce n'est pas "ce que le système peut faire pour toi", c'est "ce que tu peux faire pour le système". Tu as 5 mois pour prouver que J'AI besoin de TOI. 
CECI est pour tous ceux qui se sont faits arnaquer parce qu'ils ont fait ce qu'ils n'étaient pas censé faire : passer au dessus de ça. Ca te pose un problème, bro? Triste pour un gars qui ne perd jamais. D'ailleurs, n'as-tu pas déjà embrassé suffisamment de fesses, fella?"

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #dolph ziggler, #départ

Partager cet article

Repost 0