Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Les sites mexicains et américains confirment que Laredo Kid, lutteur masqué mexicain, a pris part à un tryout avec la WWE lors des enregistrements du 7 avril à Dallas. Il a ainsi pris part à un Dark Match –sans son masque- en équipe contre Los Matadores sous le nom de Sammy Guevara. Le high-flyer passé par la AAA (2005-2011) a même rapporté que la WWE lui avait proposé un contrat et qu’il ne restait plus que les test médicaux pour empêcher sa signature. Il pourrait donc apparaitre à NXT dès le moins de juin. 

Le lutteur NXT Mojo Rawley a suggéré que Rob Gronkowski pourrait être en équipe avec lui. Interrogé à ce sujet par Fox Sports, la star de la NFL s'est montré "favorable à n'importe quel rôle" que ce soit manager ou même lutteur sur le ring:
" Mon pote Mojo Rawley est dans le NXT de la WWE et il revient tout juste d'une blessure, donc il est sur le point de remonter les échelons et il fait un excellent boulot. Cest mon poulain et il est à tuer. J'adore le regarder. Nous avons fait une promo ensemble et une alchimie s'est créée. Je peux certainement voir quelque chose ensemble pour nous dans l'avenir. Espérons que Mojo Rawley commence à lutter beaucoup et à faire ce qu'il a à faire et si il est à "Monday Night Raw», si mon pote est là, j'y serais avec lui. "
Le Gronk est, pour ceux qui ne suivraient pas le football américain, le Tight End des Patriots de New England actuel champion de la NFL. Grosse vedette aux USA, il a même pour l'anecdote, lancé sa propre marque de Cornflakes, les "Gronkflakes".

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #wwe, #news, #nxt, #laredo kid, #rob gronkowski, #patriots, #new england

Partager cet article

Repost 0