Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi, lors de RAW, John Cena avait lancé un Open Challenge avec le United States Championship en jeu. Il est ensuite apparu le jeudi suivant à Smackdown en déclarant que le titre était désormais ouvert aux opportunistes. En réalité, le but de ce segment était de commencer à mettre en valeur le titre tertiaire de la fédération. En effet, les officiels ont eu l'idée de donner plus d'importance au titre américain en le mettant en jeu plus souvent. Le United States Championship devrait donc se transformer en une sorte de titre télévisé que le champion défendra sur une base presque régulière (c'est-a-dire presque toutes les semaines). Néanmoins, il est possible que ces défenses ne débutent réellement qu'après Extreme Rules, le temps que John Cena n'écarte Rusev définitivement du titre américain. Espérons tout de même que la WWE tiendra plus longtemps que la TNA et son Television Championship ...

L'un des moments forts de la cérémonie du Hall of Fame fut lorsqu' Alundra Blayze a symboliquement ressorti de la poubelle l'ancienne ceinture féminine de la WWF qu'elle avait jeté en allant à la WCW. La WWE aurait particulièrement insisté pour que cet angle ait lieu lors de la cérémonie. Le Wrestling Observer Newsletter indique même que cela était une condition sinequanone pour son introduction au Hall of Fame. Concernant Rikishi, le nouvel intronisé a volontairement oublié de mentionner dans son discours ses anciens coéquipiers du clan Too Cool. Cette décision résulterait d'une brouille entre le samoan et Scotty 2 Hotty et Brian Christopher autour d'un booking Indy. Rikishi aurait d'ailleurs insisté pour que cela ne soit pas ses anciens coéquipiers qui l'intronise au Hall of Fame. 

Enfin la ville de Santa Clara (Californie) qui a reçu Wrestlemania dans son Levi's Stadium a exprimé sa grande satisfaction d'avoir organisé cet événement. Wrestlemania se tenant chaque année dans une ville différente, Santa Clara aurait d'ores et déjà prévu de faire une offre imbattable à la WWE afin de faire revenir cet événement dans 8 ans. 

(source FN Lutte)


 

Tag(s) : #wwe, #news, #united states, #Title, #HALL OF FAME NEWS, #wrestlemania 31

Partager cet article

Repost 0