Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Brock Lesnar a signé une prolongation de contrat avec la WWE qui lui assurera plus d'argent sur un point en particulier: la vente de produits dérivés. Dans son contrat précédent, Lesnar devait toucher un bonus à partir d'un certain nombre de produits dérivés vendus. Du fait de la faible quantité de marchandises à son effigie, l'ex-champion de l'UFC n'a pu toucher ce bonus, ce qui l'a considérablement énervé. Lesnar aurait même prétendu que la WWE et Vince McMahon avaient manigancé tout cela afin d’éviter à avoir à payer ce bonus. Avec son nouveau contrat, Lesnar aurait l'assurance de recevoir quoi qu'il arrive le montant du bonus qui lui était promis. 

Shawn Michaels a l'image d'être l'homme d'une seul compagnie, la WWE. Le Showstopper a cependant lâché une bombe lors du podcast de Jim Ross en révélant qu'il a voulu à un moment quitter la compagnie de Vince McMahon pour aller à la WCW :
"J'y ai pensé à un moment. Je suis allé voir Vince pour lui demander de me laisser partir. Je lui ai dit "Je ne suis pas bien ici, laisse moi partir là-bas et retrouver mes potes".
Il a refusé. J'étais sous contrat donc je ne pouvais rien faire, mais il y a donc bien une époque où je voulais aller là-bas. McMahon, conscient du danger de le perdre, a alors tout fait pour le convaincre de changer d'avis. Il lui a ainsi dit que la WCW ne l'utilisera jamais aussi bien que la WWF le faisait, notamment pour ce qui est de ses capacités in-ring. Il a continué en disant que cette utilisation finirait par énerver Michaels et que cela tuerait ses capacités créatives et que cela le dégoutterait du business. Après l'avoir écouté, Michaels a reconnu que tout cela était bien possible et qu'il était peut-être préférable qu'il reste à la WWF. 

(source FN Lutte)
Tag(s) : #news, #wwe, #contrat, #brock lesnar, #shawn michaels, #WCW

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :