Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon les dernières rumeurs, il semblerait que les officiels (du moins Vince McMahon en particulier), songe à modifier une nouvelle fois sa table de commentateur de RAW. 

Celle-ci, composée de Michael Cole, Booker T et John Layfield, pourrait voir être modifiée dans un futur plus ou moins proche.

Les officiels ont d'ailleurs réalisés un test lundi dernier après que Brock Lesnar ne mette K.O. les 3 commentateurs de RAW. C'est donc pour cette raison que Byron Saxton s'est retrouvé derrière ce qu'il restait de la table en compagnie du légendaire Jerry Lawler.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Saxton n'est pas prêt de retrouver RAW de sitôt. Il pourrait même être retiré de l'équipe de commentateurs dans les prochaines semaines.

L'ancien lutteur aurait en effet énormément déplu à Vince McMahon. Lui, Kevin Dunn et Michael Cole auraient tout essayé depuis les coulisses pour l'aider à se mettre au niveau de Jerry Lawler. Ce dernier a même essayé de lui faciliter la vie en lui tendant quelques perches, mais rien n'y a fait. Il est dit que Byron Saxton aurait littéralement foiré sa prestation lundi dernier.

Sans cette bourde, Saxton aurait pu prétendre une place de commentateurs à RAW, ou, au moins, celle de joker dans le cas d'un pépin pour l'un des 3. Il semble désormais que cette place soit réservée à une certaine Renée Young qui plairait beaucoup à Vince McMahon. Celle-ci a d'ailleurs été fortement congratulée pour ses prestations lors du week-end de WrestleMania.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #news, #wwe, #changement, #commentateurs, #byron saxton

Partager cet article

Repost 0