Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La situation reste très délicate pour Daniel Bryan. Les dernières nouvelles - et notamment son retrait de la tournée européenne - sont plutôt mauvaises et semblent converger vers une nouvelle blessure pour l'actuel champion Intercontinental. 

D'ailleurs, nous apprenons aujourd'hui que cette blessure a forcé les officiels à changer les plans. Ainsi, lors de l'ouverture de RAW à Londres, Daniel Bryan devait originellement être celui qui répondrait à l'Open Challenge de John Cena. Mais dans le soucis de protéger l'homme à la barbe, c'est finalement Bad News Barrett qui a répondu présent. 

Encore une fois, la situation de Daniel Bryan soulève de nombreuses inquiétudes dans les vestiaires. Notamment en raison du fait que l'ancien champion n'a pas changé de style depuis son retour de blessure. Or, de nombreux avis considéraient que devant la gravité de son opération, Daniel Bryan ne pourrait pas reprendre avec la même hargne dans le ring au risque que son corps ne puisse pas suivre. Des nouvelles rapportaient d'ailleurs à ce sujet que les officiels avaient demandé à Daniel Bryan de ne plus pratiquer certaines prises. 

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #daniel bryan, #avenir, #blessure

Partager cet article

Repost 0