Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wade Barrett a été retenu pour figurer au casting d'un film britannique qui s'appellera "Eliminators". Le synopsis de ce chef d'oeuvre en devenir raconte l'histoire d'un ancien agent du FBI qui doit quitter un programme de protection de témoin quand sa maison de Londres est attaqué par erreur par le tueur le plus dangereux d'Angleterre (Barrett, preuve qu'il s'agit d'un rôle de composition). Le tournage commencera à la fin du printemps et devrait donc éloigner Bad News des rings.
Ceci s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre la WWE et la compagnie britannique de films Richwater qui annonce déjà un nouveau film intitulé "Rampage" dont le tournage commencera fin de l'année, racontant l'histoire d'agents du Mi5 et mettant en vedette d'autres lutt... acteurs... enfin d'autres employés de la WWE. 
La WWE met le paquet promotionnel au prochain Comicon de Philadelphie du 7 au 10 mai.
Roman Reigns, Paige, Dolph Ziggler et même Sting pour une de ses rares apparitions publiques vont faire le déplacement.

Un duo serait-il en train de se briser à la WWE ? C'est ce qu'on pourrait penser suite aux dernières rumeurs. En effet, il semble que l'on puisse vivre les derniers instants du duo entre Lana et le lutteur Rusev. Sur le point de terminer le tournage du prochain film de la WWE, Lana verrait son avenir plus que prometteur. Son travail étant impeccable selon les officiels, ces derniers auraient quelques idées la concernant. Selon les sites anglophones, son push serait plutôt important, mais qui ne devrait pas l'amener dans le ring à proprement parler.

La WWE a annoncé sur son site et sur Twitter qu' AJ Lee, de son vrai nom April Mendez, quittait la WWE.

(source FN Lutte)

 

 

 

Tag(s) : #wwe, #news, #wade barrett, #lana, #push, #départ, #AJ Lee

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :