Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après une présentation vidéo du show prévu ce soir, à savoir un spécial tournoi pour les titres par équipes, on retrouve Josh Matthews à la table des commentateurs. On débute ensuite par le premier match du tournoi de la soirée.

Tag Team Match, The Hardys (Jeff Hardy & Matt Hardy) vs The Revolution (James Storm & Khoya)
En fin de match James Storm revient dans le combat mais porte son Last Call sur Khoya par accident. Les Hardys profite alors de cette bévue pour enchainer avec un Twist of Fate pour Matt Hardy et une Swanton Bomb de Jeff
Vainqueur et qualifié pour l’Ultimate X : The Hardys
Après le match James Storm n’apprécie pas la défaite et attaque Khoya pour ça.

Eric Young arrive sur le ring, portant un t-shirt de Kurt Angle. Il dit que Kurt Angle l’a volé lors de leur dernier affrontement, qu’il devrait être champion du monde. Kurt Angle arrive à son tour et dit qu’il est prêt à donner une seconde chance à Eric Young. Kurt Angle a ensuite le dos tourné à Eric Young mais ce dernier n’en profite pas pour l’attaquer et quitte le ring.

On retrouve le Beat Down Clan en backstage, et plus précisément Kenny King et Low Ki. Le duo provoque et essaye de s’en prendre à Rockstar Spud mais son partenaire du soir, Mr Anderson, vient à la rescousse. Le combat entre les deux équipes est le prochain.

Tag Team Match, The Beat Down Clan (Kenny King & Low Ki) vs Mr Anderson & Rockstar Spud
En fin de match Mr Anderson fait le ménage sur le ring et porte un Rolling Samoan Drop sur ses deux adversaires. Rockstar Spud porte ensuite un Huracanrana sur Low Ki. Le Beat Down Clan parvient cependant à reprendre le dessus après une distraction
Vainqueur et qualifié pour l’Ultimate X : The Beat Down Clan

On retrouve une autre équipe participante au tournoi, à savoir Ethan Carter III et Bram. Tyrus est également présent. Ethan Carter III rappelle une nouvelle fois qu’il est invaincu tandis que Bram dit vouloir prendre le masque de Tigre Uno ce soir.

On retrouve le Beat Down Clan, cette fois au complet. Le groupe parle du fait de détruire leur ennemi Rising. MVP souhaite également que Homicide démolisse Kurt Angle. Homicide sort alors une lame de rasoir…

Tag Team Match, Tigre Uno & Jay Rios vs Bram & Ethan Carter III (w/ Tyrus)
En fin de match Jay Rios porte un Springboard Cutter sur Ethan Carter III mais ce dernier se dégage du tombé à temps et frappe Rios à la tête avec sa protection au bras. Bram enchaine ensuite en portant son Brighter Side of Suffering et EC3 effectue le tombé
Vainqueurs et qualifiés pour l’Ultimate X : Ethan Carter III & Bram

Kurt Angle est dans les backstages, et dit espérer pour Homicide qu’il possède une assurance…

Christy Hemme est sur le ring et fait venir les Knockouts. Elle nous annonce alors que le show de la semaine prochaine sera un show spécial Knockouts ! Madison Rayne, Brooke Tessmacher, Angelina Love et Gail Kim parlent chacune leur tour au micro. On apprend que nous aurons un match entre les quatre femmes pour déterminer la prochain challengeuse au titre Knockouts. Par ailleurs en parlant du titre, Taryn Terrell devra défendre son titre face à Awesome Kong ! Kong arrive justement sur le ring et une bagarre éclate alors et c’est Taryn Terrell qui prend finalement  le dessus sur les autres Knockouts.

Les Bro Mans sont en backstage et s’engueulent déjà avec leurs adversaires du soir, Bobby Roode et Austin Aries. Leur match est d’ailleurs le prochain…

Tag Team Match, The Bro Mans (Robbie E & Jessie Godderz) vs Austin Aries & Bobby Roode
En fin de match Austin Aries se prend un coup de genou de Jessie Godderz, qui enchaine avec un Press Slam. Les Bro Mans tentent alors d’en finir avec le Bro Down mais Aries reprend le dessus et tout le monde fini à l’extérieur suite à un Dive. De retour sur le ring un Spinebuster et un 450 de la part de A Double suffisent pour remporter le match
Vainqueurs et qualifiés pour l’Ultimate X : Austin Aries & Bobby Roode
Après le match les deux Bro Mans commence à s’engueuler et des coups sont alors échangés. DJ Z débarque pour séparer Robbie E et Jessie Godderz mais se fait repousser par les deux.

Kurt Angle est dans les backstages et se fait attaquer par Homicide. Le combat se poursuit finalement jusqu’au ring où Kurt Angle parvient à porter une German Suplex puis le Ankle Lock. Le Beat Down Clan débarque alors pour attaquer Kurt Angle mais l’Olympic Gold Medalist est sauvé par Rising. Au final il ne reste plus que Kurt Angle et un MVP armé d’une chaise sur le ring. Eric Young debarque alors et arrête MVP, qui allait donner un coup. Young fait ensuite mine de vouloir utiliser la chaise, avant de se raviser.

TNA Tag Team Championship, Ultimate X Match, The Hardys vs The Beat Down Clan vs Ethan Carter III & Bram vs Austin Aries & Bobby Roode
En fin de match Bobby Roode monte sur les épaules d’Austin Aries pour aller chercher les ceintures mais Homicide intervient et les attaque. Low Ki et Kenny King en profite alors pour essayer de grimper à l’échelle mais Matt Hardy intervient avec un Twist of Fate. Hardy se bat ensuite avec Kenny King au sommet de l’échelle et porte là aussi un Twist of Fate. Matt Hardy grimpe  à nouveau sur l’échelle mais Low Ki arrive. Jeff Hardy monte alors sur les câbles au dessus du ring et Low Ki est renvoyé au sol. Les Hardys décrochent ensuite les ceintures.
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : The Hardys

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #17-04-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0