Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé vidéo des récents événements puis on retrouve Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs tandis que Kurt Angle arrive sur le ring.

Kurt Angle remercie les fans pour leur soutien et dit vouloir parler de la façon dont le main event c’est terminé la semaine dernière. Il ne souhaite pas fuir la controverse et demande à Lashley de venir sur le ring pour en parler. Bobby Lashley arrive alors et dit qu’il y a quelque chose qui ne va pas, car Kurt Angle n’a pas gagné la semaine dernière. Il montre en vidéo le tombé final de leur match et montre qu’il n’avait pas les épaules au sol lors du tombé final. Alors que les fans chantent leur envie de voir un rematch, Lashley dit que Kurt Angle sait très bien qu’il ne peut accepter une victoire de la sorte. L’Olympic Gold Medalist répond qu’il ne va pas se cacher, qu’il a déjà vaincu Lashley une fois et qu’il le fera de nouveau. Lashley propose alors qu’ils s’affrontent une nouvelle fois et Angle répond qu’il est favorable à ça, dès ce soir !
Eric Young arrive et dit qu’il le ne souhaite pas, que le problème dans le catch est que personne ne respecte les règles établies depuis qu’il est normalement le challenger numéro un. Il dit qu’il a vaincu Bobby Roode pour le devenir. Il a fait abandonner Roode, prouvé qu’il était le meilleur et un champion de classe mondiale tandis que Lashley est un perdant qui devrait retourner faire la queue comme les autres avant d’avoir son match. Young dit que le titre mondial est le sien et que Lashley doit s’en détourner et attendre à nouveau son tour. Bobby Lashley demande à Young de la fermer et de mériter sa place de challenger. Les deux hommes se font alors face et Young évite un Spear qui frappe Kurt Angle à la place.

Kurt Angle est toujours sur le ring après la publicité et dit qu’il va affronter à la fois Bobby Lashley et Eric Young, car ils pensent tous les deux avoir été arnaqués. Il est le meilleur catcheur au monde et personne ne peut le vaincre. It’s real, it’s damn real !

Une vidéo sur Gail Kim et Awesome Kong est diffusée.

Gail Kim vs Awesome Kong
En fin de match Awesome Kong se prend un coin non protégé et Gail Kim en profite pour porter son Eat Defeat, mais n’obtient qu’un compte de deux. Gail Kim enchaine en montant sur la troisième corde mais se fait avoir par Kong, qui en profite pour porter sa Sitout Powerbomb.
Vainqueur : Awesome Kong

Direction les backstages maintenant avec James Storm en train de manger un muffin tout en parlant à Mickie James. Cette dernière remercie le Cowboy d’être venue la sauver la semaine dernière puis Storm dit qu’aucun homme ne devrait frapper une femme. Les deux se prennent dans les bras puis Mickie James part. Manik arrive à son tour et demande à Storm ce qu’il se passe avec Mickie. James Storm met alors un muffin dans la bouche de Manik et lui demande de ne pas lui poser de question. Manik montre qu’il comprend et Storm lui dit que réunir la Revolution pour un combat.

C’est justement la Revolution qui arrive maintenant sur le ring, James Storm dit qu’en la Revolution, il avait la vision d’un groupe et non d’un club de babysitters. Il veut une Révolution. Il a tout donné aux membres du groupe, mais ils l’ont déçu. Il dit que Sanada a échoué de nombreuses fois, et c’est pour cette raison qu’il n’est plus au sein de la Revolution. Storm dit qu’il n’a pas subi le tombé lors du match par équipe, puis se place face à Manik en disant que ce n’est pas lui non plus qui a perdu l’Ultimate X. Il se place ensuite vers Khoya et lui donne une claque, disant qu’il l’a fait sortir d’un pays pourri pour tout lui donner. Le Cowboy gueule ensuite sur les trois membres de la Revolution en disant qu’il n’y aura sans doute plus la place pour tout le monde. Il dit qu’il a besoin d’un partenaire par équipe pour son match, et Abyss se propose alors. Storm se met face à lui et dit qu’il n’est plus le monstre qu’il est censé être. James Storm demande à un arbitre de venir et annonce qu’il n’y a qu’une seule règle, qu’il faut un vainqueur. Il place ensuite un bâton au centre du ring à la Dark Knight…

Triple Threat Match, Abyss vs Manik vs Khoya
En fin de match Manik contre le Chokeslam d’Abyss avec un Armbar. Storm continue de donner des claques à Khoya, qui fini par prendre l’arme et frapper ses deux adversaires avec. Khoya porte ensuite le Sky High sur Manik
Vainqueur : Khoya
Après le match, James Storm félicite Khoya et lui donne une nouvelle fois une claque. Khoya célèbre sa victoire en gardant l’arme dans la main.

On a une nouvelle fois une vidéo promotionnelle pour le show Ghost Asylum diffusé sur Destination America.

Drew Galloway arrive sur le ring accompagné par Eli Drake et Mica (Camacho) et dit qu’il adore toujours autant ce business. Il adore aussi tellement les fans qu’il va leur donner son t-shirt, puis balance son t-shirt dans le public. Drew parle ensuite de sa campagne #StandUp et encourage les fans à dire ce qu’ils pensent, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux. Il dit qu’il a été rejoint par Drake et Mica car on a besoin d’arme pour répondre aux armes, et va les laisser se présenter eux même. Mica commence et parle de son père Haku, disant que le catch est dans ses veines puis parle tout comme Drew du mouvement #StandUp. Il passe le micro à Eli Drake, qui lui aussi fait le même genre de commentaire. Drew reprend ensuite la parole et demande à MVP de venir, tout en lui disant qu’il ne contrôle plus ce show à partir de maintenant.
Le Beat Down Clan arrive et MVP dit que le groupe Rising ressemble à Rising Bread Dough. Kenny King dit que Rising est plutôt une infection puis MVP dit qu’ils ne sont pas malins de vouloir attaquer de front le Beat Down Clan. Il va raconter l’histoire de la chute de Rising, c’est une histoire brève qui se terminera ce soir. Une bagarre générale éclate ensuite entre les deux groupes et les officiels viennent séparer tout le monde.

6-Men Tag Team Match, The Rising (Drew Galloway, Eli Drake & Mica) vs The Beat Down Clan (MVP, Low Ki & Kenny King)
En fin de match Drew Galloway est envoyé en dehors du ring par Low Ki puis Eli Drake vient porter une Back Suplex sur Kenny King. Il envoi ensuite MVP à l’extérieur et Mica porte un Flying Crossbody sur le BDC. Un homme masqué et arme à la main débarque alors et attaque Rising avec… 
Vainqueur par disqualification : The Rising 
L’homme masqué venu aider le Beat Down Clan est Homicide ! Le Beat Down Clan continu d’ailleurs d’attaquer Rising après le match. Il semblerait donc que Homicide soit un nouveau membre du BDC !

Kurt Angle est interviewé en backstage, disant qu’il doit prouver qu’il est bien le meilleur au monde. Eric Young arrive alors et l’attaque et dit que le titre doit lui revenir.

Les médecins sont en charge de Kurt Angle, s’occupant plus spécialement de son cou. Angle dit qu’il va bien.

DJ Z vs Davey Richards
En fin de match Davey Richards loupe un Spinning Roundhouse et DJ Z en profite pour placer Richards en position de Superplex. Richards parvient cependant à repousser DJ Z. Ce dernier esquive un Double Footstomp mais se prend une Popup Roundhouse. Davey Richards enchaine avec une Spinning Roundhouse
Vainqueur : Davey Richards

Retour dans les backstages avec le Beat Down Clan qui nous présente Homicide. Ce dernier qu’il est ici pour vaincre des gens. Kenny King et Low Ki parlent eux aussi, faisant référence à du rap des années 90.

Une vidéo nous fait la promotion du groupe « The Dollhouse », composée de Jade (Mia Yim) et de Marti Belle.

Les Hardys arrivent maintenant sur le ring, nous parlant du souhait qu’ils ont de devenirs champions par équipes pour la première fois. Matt Hardy souhaite à Eddie Edwards de se remettre de sa blessure et qu’ils n’hésiteront pas à donner un match de championnat aux Wolves…
Ethan Carter III arrive accompagné de Tyrus et parle du fait qu’il est invaincu ici, et qu’il a trouvé un partenaire qui aimait blesser les gens… Bram arrive alors en tant que nouveau partenaire de Ethan Carter III pour le tournoi des titres par équipes ! Mr Anderson arrive à son tour et nous présente son partenaire pour le tournoi… Rockstar Spud ! C’est au tour de Austin Aries de venir, mallette en main. A Double fera lui aussi parti du tournoi. Il dit qu’avec cette mallette il peut avoir un match pour le titre mondial quand il le souhaite, mais qu’il va d’abord se concentrer sur le tournoi des titres par équipes qui aura lieu la semaine prochaine, ainsi son partenaire sera Bobby Roode !

TNA World Heavyweight Championship, Kurt Angle (c) vs Bobby Lashley vs Eric Young
En fin de match Bobby Lashley porte une Suplex sur Eric Young et se prepare à porter son Spear. Eric Young esquive le mouvement et Lashley percute une chaise placée dans un coin du ring. Kurt Angle revient dans le match et porte un Angle Slam sur ses deux adversaires. Il enchaine avec un Moonsault sur Lashley suivit du tombé…
Vainqueur et toujours champion du monde : Kurt Angle
Après le match l’Olympic Gold Medalist quitte le ring et Eric Young commence à attaquer la jambe de Bobby Lashley avec une chaise. Young continue de s’en prendre à la jambe de l’ex champion avec une Figure Four. Les officiels arrivent alors pour arrêter Young.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #impact wrestling, #tna, #10-04-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0