Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé des événements de la semaine dernière puis on nous rappelle ce qui est prévu ce soir, dans un show surnommé « Bell to Bell ». On retrouve ensuite Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs tandis que Eric Young arrive sur le ring, pour un troisième dernier match face à Bobby Roode.

Eric Young prend un micro et nous dit que toutes les bonnes choses ont une fin, et le moment est venu d’écrire le dernier chapitre de la mauvaise carrière de Bobby Roode. Young dit que l’histoire est toujours écrite par les vainqueurs…
Bobby Roode arrive et répète ce que vient de dire Young, pointant du doigt le manque de logique de ce dernier puisque Roode à remporté les derniers matchs. Roode dit qu’il va s’assurer ce soir que leur histoire soit terminée pour toujours, ce à quoi Young répond qu’il souhaite faire abandonner Roode. Bobby propose alors que leur match soit un Submission Match, et qu’il va faire pleurer Young comme une fillette.

Submission Match, Eric Young vs Bobby Roode
En fin de match l’arbitre est mit au sol et ne voit donc pas Eric Young abandonner sur un Crossface de son adversaire. Roode commence ensuite à se disputer avec l’arbitre et Young en profite pour porter une Single Leg Dropkick et enchaine avec une Figure Four, qui fait abandonner Young.
Vainqueur : Eric Young

On aperçoit Bobby Lashley arriver dans la salle, il aura un match pour le titre mondial ce soir, face au champion Kurt Angle.

The Wolves arrivent sur le ring, Davey Richards portant les deux titres par équipes tandis que Eddie Edwards est en béquilles. Jeremy Borash est également présent pour les interviewer, et commence à Edwards. Ce dernier semble ému et dit que le monde du catch est dangereux, que les Wolves aiment dépasser leur limite et cela l’a rattrapé. Eddie Edwards dit avoir combattu malgré sa blessure dernièrement, mais la douleur est trop forte pour continuer à être ignorée. Edwards enchaine en disant avoir été à l’hôpital et les médecins lui ont annoncés qu’il avait brisé son talon. Il dit que cette blessure signifie que les Wolves ne pourront pas défendre leurs ceintures par équipes.
Jeremy Borash parle de l’éventuelle possibilité pour Davey Richards de remplacer Eddie Edwards par un autre partenaire pour défendre les titres, mais Richards dit que Edwards est comme les fans, de la famille. Ils ont débuté ensemble dans un dojo japonais, voyagé à travers le monde devant la Wolves Nation pour prouver qu’ils étaient la meilleure équipe du monde. Davey dit que les Wolves chassent en meute, et qu’il n’y a pas de Wolves sans Davey Richards, sans Eddie Edwards et sans la Wolves Nation. Il va donc rendre les titres par équipes vacants suite à la blessure de son partenaire. Alors que Eddie Edwards montre encore plus d’émotions, Davey Richards dépose les titres dans un coin du ring et dit que peu importe ce qui arrive, et quel équipe détiendra les ceintures, lorsque les Wolves seront de retour ils vont les chasser et reprendre leur bien. Eddie Edwards termine en disant que la chasse ne meure jamais.

Direction les backstages maintenant avec Christy Hemme, en interview avec Bobby Lashley. Ce dernier dit que toute sa vie est une motivation, qu’il ne pleure pas pour ce qu’il lui arrive, qu’il travaille encore plus dure pour faire mieux et avoir son rematch. Kurt Angle possède quelque chose qui lui appartient et il compte bien le récupérer.

Angelina Love arrive sur le ring pour son match face à Gail Kim, et annonce qu’elle est honorée. Qu’elle était une grande catcheuse, détenant le record de titre Knockouts remportés, par 6 fois. Elle se moque ensuite de Gail Kim, parlant de ce qu’elle est devenue. Love termine en disant que ce soir, elle va prouver qu’elle est supérieur à Kim.

Angelina Love vs Gail Kim
En fin de match Gail Kim tente de porter son Eat DFeat mais Angelina Love contre la tentative. Une claque plus tard, Love enchaine avec son Botox Injection Kick mais le pied de Kim est dans les cordes lors du tombé. Love tente alors une nouvelle fois le Botox Injection Kick mais Kim esquive et porte son Eat DFeat…
Vainqueur : Gail Kim

On retrouve Josh Matthews, qui fait la promotion de Discovery Ghost Asylum, une émission de la chaine Destination America. Il est dit que le ranch vu dans l’émission est celui de James Storm… On retrouve justement ce dernier avec Abyss et Khoya et nous dit que les gars de Ghost Asylum sont invités, puis des histoires de fantômes sont racontées. Storm dit qu’ils pourraient bien voir l’esprit d’un homme, et s’ils le trouvent ils pourront rejoindre la Revolution, car il y a toujours une place supplémentaire. Les hommes entrent ensuite et disent que le relevé de température est étrange…

Une vidéo nous présente la rivalité entre Magnus et Bram.

Falls Count Anywhere Match, Bram vs Magnus
En cours de match Mickie James est arrivée pour essayer d’aider Magnus, puis ce fut au tour de James Storm de venir un peu plus tard, empêchant Bram de frapper Mickie James. James Storm hurle alors à Bram de ne pas frapper une femme et une amie. Il éloigne ensuite Mickie de Bram. Plus tard dans le match Magnus tente de prendre une chaise mais est empêché par Bram. Magnus reprend tout de même le dessus et fini par porter une Powerbomb, puis une autre avant d’enchainer avec son Sideslam.
Vainqueur : Magnus
Après le match Mickie James monte sur le ring et embrasse Magnus.

Jeremy Borash est maintenant en interview avec Kurt Angle, qui dit que Bobby Lashley est l’homme le plus dominant qu’il a affronté. Il était imbattable, un destructeur, jusqu’à ce qu’il affronte Kurt Angle. Il dit s’être préparé au combat face à Lashley comme jamais, même davantage que pour les Jeux Olympiques. Il dit que Lashley et lui vont aller en guerre ce soir.

On voit Mickie James et Magnus ensemble, disant qu’ils s’aiment. Magnus aperçoit ensuite James Storm et lui demande pourquoi il est intervenu dans le match ce soir. Storm dit qu’il faisait juste attention à une vieille amie, Mickie…

Kurt Angle est en train de se préparer dans les vestiaire tandis que Bobby Lashley le fait sur le parking.

TNA World Heavyweight Championship, Kurt Angle (c) vs Bobby Lashley
En fin de match Bobby Lashley porte son Spear sur Kurt Angle mais n’obtient pas un compte de trois. Angle revient ensuite dans le combat avec un Angle Slam mais là aussi la prise n’est pas suffisante pour l’emporter. Angle tente ensuite son Moonsault mais le loupe et Lashley en profite pour porter un Ankle Lock ! Angle est sur le point d’abandonner lorsqu’il parvient à retourner la prise en roll-up…
Vainqueur et toujours champion : Kurt Angle
La confusion règne sur le ring après le match puisque Bobby Lashley n’avait pas vraiment les épaules au sol lors du tombé, mais que la position de l’arbitre ne lui permettait pas de le voir. Malgré cela, Angle et Lashley se serrent la main.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #03-04-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0