Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs sont Josh Mathews et Jeremy Borash.

Match par équipe à 4 contre 4: Mandrews, Noam Dar, Kay Lee Ray et Crazzy Steeve (accompagnés par Rebel) battent Rampage Brown, Dave Mastiff, Madison Rayne et Samuel Shaw par tombé de Mandrews sur Rampage Brown.

Mike Tenay fait une interview des Wolves et il se demande si on les connait vraiment, là où ils ont grandi, leur formation. Davey Richards dit qu'il a grandi dans une petite ferme près de Washington. La première fois qu'il était face à un adversaire, il l'a regardé droit dans les yeux en lui faisant comprendre qu'il est mort. Il a été deux fois champion amateur de lutte au lycée ce qui lui a donné les bases. Eddie Edwards dit qu'il a grandi à Boston, il a joué à tous les sports quand il était enfant mais il a été surtout toujours un fan de catch. Et à l'âge de 14 ans il a su que c'était ce qu'il ferait.

Tenay leur demande par qui ils ont été entrainés, ce sont deux noms différents mais très connus. Edwards répond que son entraineur était Killer Kowalski à Boston. Richards se souvient de la première fois qu'il a vu le Dynamite Kid puis après avoir vu le catch à la télé c'est ce qu'il voulait faire. Il a recherché une école de catch à Atlanta et est tombée sur celle de Paul Orndoff.

Mike Tenay dit que Davey Richards a une double vie. Richards dit qu'en effet il est aussi un pompier professionnel. Il adore sauver des vies avec ce métier et inspirer des gens par son métier de catcheur. Tenay leur demande comment ils ont formé les Wolves. Richards répond que lui et Edwards ont lutté ensemble au Japon et ils ont toujours voulu former une équipe. Et les bookers de la Ring Of Honor leur disaient que ce n'était pas une bonne idée car Davey était en plein push alors qu'Eddie arrivait à peine. Ils sont de grands fans des British Bulldogs de Wolverhampton et alors l'idée du nom American Wolves leur est venue. Edwards dit qu'on ne peut pas mettre deux personnes et leur dire de faire ceci et cela. leur alchimie s'est construite match après match.

Retour sur Victory Road 2008 avec un match à éliminations de la World X Cup entre la Team Japan (Masato Yoshino, Puma et Milano Collection AT) la Team Mexico (Averno, Rey Bucanero et Ultimo Guerrero), la Team International (Alex Koslov, Douglas Williams et Tyson Dux) et la Team TNA (Curry Man, Alex Shelley et Chris Sabin). La Team TNA empochait les 3 points de la victoire grâce à Alex Shelley qui a fait le tombé final sur Masato Yoshino.

Retour sur le dernier show Impact Wrestling avec la victoire du duo Robbie E-Angelina Love sur Brooke et Chris Melendez.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #tna, #xplosion, #04-03-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0