Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE Superstars commence avec le retour officiel des PTP.

Tag Team Match
Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Young réussi son Gutbuster à Viktor et le couvre, mais Konnor bloque le compte. O'Neil intervient et sort Konnor du ring. Viktor lui fait un Drop Kick pour le sortir à son tour. L'arbitre sort O'Neil qui voulait remonter et Ascension en profite pour faire leur Fall of Man à Young et Viktor le couvre pour prendre la victoire.
Gagnants : The Ascension

En coulisse, on retrouve Zack Ryder pour parler de sa rivalité avec Adam Rose. Ryder dit qu'il sera dans le André Giant Battle Royal et la révolution Ryder 2.0 va commencer. Ryder dit ensuite qu'il croyait qu'il était un frère avec Adam Rose. Il devra s'assurer que Rose soit le premier à être éliminé du Battle Royal.

De retour, on présente des Tweets avec des insultes entre Ryder et Rose, cliquez ici pour plus d'informations.

Adam Rose vs Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder le charge contre le coin et réussi sa Broski Boot. Ryder se lance pour son Rough Ryder, mais Rose le repousse et lui fait un Spinebuster pour le couvrir, mais Ryder résiste à deux. Rose le relève le pousse contre le coin. Rose veut le faire une autre fois, mais Ryder le renverse en Roll Up et Rose résiste. Les deux se relèvent et Ryder le surprend avec son Rough Ryder pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Zack Ryder

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #superstars, #06-03-2015, #wwe, #résultats

Partager cet article

Repost 0